Paul - Juvignac

Boulangeries, Thé, Café

Paul

3.4 / 5 (24 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Maryse

Évaluations

★ 3.4 / 5 Par 24 Évaluations
rodger-damore
20.11.2017

Je vais pour prendre une formule petit déjeuner avec mon mari, n'aimant pas les viennoiseries je prends toujours chez paul que ce soit à (Paris, montpellier, troyes... et j'en passe)la formule petit déjeuner avec de la baguette beurre confiture...mais en arrivant à celui ci on me le refuse prétextant qu'il ne le font pas pourtant le pain est à portée de main... du coup ont ne consomment pas, je ne connais pas la raison et ne comprend pas. Je n'y retournerai plus

christina58
20.11.2017

Sandwiches très bon, menu très bien et varié avec boisson et dessert. Prix très corrects. Personnel sympathique à l'écoute.

ruth-norgaard
20.11.2017

Je suis allé là-bas plusieurs fois le matin et à midi. Pour le petit-déjeuner, il y a beaucoup de choix, les viennoiseries sont très bonnes et les prix sont vraiment raisonnables ! Le midi c'est pareil, les produits sont de qualité, le service est très rapide et les serveurs sont agréables. À recommander !

perrot-maryse
20.11.2017

Je ne me lasse pas de voir les pâtissiers travailler derrière la vitrine ! Autant le pain que les gâteaux sont délicieux et faits maison ! L'équipe est agréable et serviable. Mention spéciale pour la diversité des produits pour les fêtes, idéale pour recevoir des amis !

justyn-lemke
20.11.2017

Un accueil très sympathique et chaleureux. Une boutique avec un salon de thé version mini... que des tables de 2. Question gâteaux : Pour les gens du nord où les véritables amateurs, les "merveilleux " sont extraordinaires. Le cramique obtient également une mention spéciale. Pour une chaîne, une prestation de très grande qualité.

FAQ

Les espaces dans le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiologiques.

Plus d'informations

Recommandations à proximité