Class'croute - La
Class'croute
Description
Images
Demande de réservation pour Class'croute
Évaluations
Deux heures d'attente, c'est un peu trop. Commande passée à midi, livrée à 14h, je trouve cela vraiment limité, même si le repas est bon.
Je suis allé au restaurant du stade de Saint-Denis en France à 13h00 aujourd'hui. La serveuse était très mal à l'aise toute seule. La moitié des sandwichs proposés n'étaient pas disponibles, notamment le riz au lait, etc. Le pass sanitaire ne nous a pas été demandé et, surtout, en réponse à mes remarques constructives, cette personne qui prétendait être la gérante m'a pratiquement remis à ma place ! Elle a vraiment besoin d'être formée pour mieux écouter les clients. Je ne ferai certainement pas de la bonne publicité pour votre établissement, vu l'attitude de votre collaboratrice. Cordialement.
Le restaurant est agréable, le concept de service à emporter est très pratique. Pour une pause rapide, c'est délicieux ! De plus, ce jour-là, il faisait beau et j'ai pu profiter de leur terrasse.
Franchement ! Ca ne donne pas envie de revenir dans cet endroit !!!! La serveuse de ce jour n 'est vraiment pas aimable : Nous nous questionnions sur le surplus de 1€ par rapport au prix du menu clairement affiché, alors nous posons la question à cette fameuse personne. Sa réponse condescendante et tellement évidente pour elle, nous laisse sans voix ! Nous avions certainement dû la déranger pendant son écoute de musique (vu qu 'elle portait des écouteurs aux oreilles). de plus, à 12h15, alors qu 'ils sont toujours étiquetés sur la vitrine, beaucoup de desserts ne sont plus à la carte ..... Ce ne sont pas les points de restaurations qui manquent autour d 'eux....
Après 4 ou 5 commandes au Classcroute de St Denis je peux maintenant me faire un avis plutôt objectif : la nourriture y est bonne et le rapport qualité prix est super intéressant ! Cependant, ENORME point bloquant : aucune visibilité sur le temps de livraison, on a déjà loupé ma commande une fois et les deux autres fois la livraison à mis plus d 'une heure et aucune compensation n 'est proposée. Lorsqu 'on travaille nous n 'avons malheureusement pas ce temps...
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
