Kfc Langon
Kfc Langon
Description
**Restaurant KFC : Un Melange de Bienveillance et de Déceptions**
Le KFC, bien qu'accueillant grâce à son personnel chaleureux, souffre de plusieurs incohérences dans son service. Les clients témoignent de longues attentes pour des plats souvent livrés froids ou incorrects, et des erreurs de commande sont fréquentes, ce qui entraîne un certain mécontentement. Les prix élevés par rapport à la qualité des repas laissent également à désirer. Toutefois, certains employés, comme Antonio, se distinguent par leur professionnalisme, transformant une expérience mitigée en un moment mémorable. Ainsi, malgré des imperfections notables, le KFC reste un lieu où le service client peut parfois briller.
Images
Évaluations
Gentil serveur nous a apporté notre plateau! Les ailes avaient le imême goût comme dans mes souvenirs de jeune aux USA.
Service rapide, très calme le midi en semaine, que dire de plus ? Je fonds pour le poulet.
Me déplaçant régulièrement en France, je peux attester que c'est le pire KFC de France ! Commençons par le personnel : est-ce qu'ils ont conscience de recevoir de la clientèle ? Leurs échanges personnels ne regarde qu'eux! C'est hallucinant de les entendre s'invectiver en public !!! La salle est plis que déplorable de saleté: les tables, les chaises et le sol, rien n'est propre. Quant à la cuisine nous n'avons même pas fini de peur de contracter une maladie. On a l'impression qu'ils marchent dessus avant de servir. Je sais que la phrase est commune mais, malgré tout: je n'ai pas pu mettre 0 étoile, dommage car même 0 c'est bien noté !
