Barometer - Les Allues

#8 - Végétarien - Les Allues, #9 - Pizza - Les Allues, Bars
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Barometer

Barometer
4.0 / 5 (2012 Évaluations)

Description

Le Barometer à Meribel Centre offre une expérience formidable pour les clients, malgré son emplacement un peu en hauteur. Les plats, comme la pizza au fromage de chèvre et miel, sont délicieux, bien que les boissons soient un peu petites. Le personnel est amical et accommodant, surtout avec les enfants. Le service est excellent, même lorsque le restaurant est plein à craquer. Les clients recommandent particulièrement la salade thaï de steak et le cheesecake blanc. Avec une atmosphère animée et une grande sélection de vins et de cocktails, le Barometer est un incontournable.

Dernière mise-à-jour: 06.05.2026 de: Isabelle

Demande de réservation pour Barometer

Évaluations

★ 4 / 5 Par 2012 Évaluations
enteng58
20.11.2017

Je viens à Méribel depuis de nombreuses années maintenant et le Baromètre a été un incontournable pendant cette période. il est dommage que l'attitude du personnel ait plongé et n'ait vraiment rien de nouveau à proposer. il offre toujours de bonnes nuits pour le football en direct sinon c'est une vraie plongée

juliette63
20.11.2017

Service et nourriture fantastiques. Nous avons été particulièrement bien soignés par Ellie et Charlotte qui, nous avons pu le voir, travaillaient incroyablement dur. Entre cinq d'entre nous, nous avons dépensé environ 600 euros là-bas. S'il n'y avait pas eu Ellie et Charlotte et d'autres membres du personnel et l'excellent menu, nous serions allés ailleurs. Ellie et Charlotte devraient certainement être félicitées et retenues par le manager.

guillaume19
20.11.2017

J'y suis allé plusieurs fois après le ski. Le bar était toujours animé, les boissons étaient assez raisonnables et si vous aviez un petit creux, ils faisaient de bons amuse-gueules. Le personnel était vraiment sympathique et serviable et le propriétaire était aussi un gars sympa. Si vous voulez un bar décent avec un bon buzz, alors c'est l'endroit.

isabelle-russo-3
05.05.2026

Pour moi les pizzas c'est une tuerie...la pâte est divine...j

sophie-lawyer4-1
05.05.2026

Nous sommes venus avec mon mari pour prendre simplement un apéritif (un gin tonic et un Spritz). Dès notre arrivée, l’accueil a été très froid : trois serveurs, aucun sourire, peu d’amabilité. J’ai même hésité à repartir immédiatement. Nous nous sommes installés au bar, et les boissons nous ont été servies avec une quantité excessive de glaçons, ce qui est déjà assez décevant au vu des prix pratiqués. J’ai ensuite demandé s’il était possible d’avoir quelques olives ou cacahuètes en accompagnement. On m’a répondu que les cuisines étaient fermées — ce que je peux entendre — mais qu’en revanche, je pouvais acheter un sachet de graines à 4 €. Pour une addition de 32 €, refuser le moindre accompagnement et proposer uniquement une option payante donne une impression très peu commerciale. D’autant plus que nous n’étions pas les seuls clients à en faire la demande. Au moment de régler, j’ai simplement fait remarquer que ce geste aurait été apprécié. La réponse a été de m’inviter à en parler au patron, sur un ton peu agréable. En tant qu’ancienne commerçante, je suis particulièrement sensible à la qualité de l’accueil et du service. C’est la première fois que je laisse un avis négatif, mais l’expérience a donné une réelle impression de manque de considération client : pas de service attentionné, pas d’ambiance, pas de sourire… et aucun sens du geste commercial. Une expérience décevante, que je ne recommande pas.

FAQ

Sur place, il y a une télévision / un écran où sont montrés des manifestations sportives.

Le établissement prend aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants pour le paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité