Fogg's - Lille

Français, Thé, Café

Fogg's

Fogg's
3.8 / 5 (360 Évaluations)

Description

Le restaurant Fogg's a reçu des avis mitigés, allant de très décevant à excellent. Certains ont été déçus par le service et les erreurs de commandes, sans geste commercial pour compenser. Cependant, d'autres ont souligné la qualité des plats et du service, notamment la salade et le cadre agréable en terrasse. Certains ont même fait le déplacement depuis Paris et ont été ravis de l'accueil et des plats servis. En fin de compte, malgré quelques couacs, Fogg's semble être une adresse agréable pour déguster des plats de qualité à un prix abordable dans un cadre convivial.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: SCochrane

Évaluations

★ 3.8 / 5 Par 360 Évaluations
bousquet-madeleine
20.11.2017

Mon partenaire et moi avons déjeuné chez Fogg par une journée ensoleillée de juillet. Nous nous sommes assis dehors à côté de l'herbe avec l'énorme cathédrale qui se dressait au-dessus de nous. Nous avons tous les deux commandé une salade (un césar, un italien) et bien qu'ils ne soient pas vraiment bon marché à 14 € chacun, ils étaient tous les deux délicieux. Le service était excellent, notre serveuse parlait bien anglais et a pu nous expliquer la plupart du menu.

messaoudi-hanne
20.11.2017

Si vous voulez manger un bon welsch c'est l'adresse incontournable ! des plats sans prétention, entre 12 et 15 €. service très sympathique. allez y rentrez voir !!

breitenberg-bradford
20.11.2017

Emplacement idéal au pied de la treille pour les repas ou après-midi au soleil. Les produits sont de bonne qualité et pour un prix abordable surtout pour le vieux-lille. Personnel très sympathique même si un peu débordé lors que le coup-de feu arrive.

scochrane
04.08.2023

Mon partenaire et moi avons déjeuné chez Fogg's par une journée ensoleillée de juillet. Nous nous sommes assis dehors à côté de l'herbe avec l'énorme cathédrale qui se dressait au-dessus de nous. Nous avons tous les deux commandé une salade (une César, une italienne) et bien qu'elles ne soient pas exactement bon marché à 14€ chacune, elles étaient délicieuses. Le service était excellent, notre serveuse parlait bien anglais et a pu nous expliquer la plupart du menu.

denise65
04.08.2023

Malgré les autres avis négatifs, nous avons eu un bon repas ici, avec un service amical et rapide, les serveurs parlaient très bien anglais. Super gigot d'agneau, délicieuses croquettes et autres bons plats. Seul le steak a un peu déçu. Et contrairement aux autres critiques, nous avons trouvé les prix très raisonnables par rapport aux autres restaurants à Lille. Agréable en terrasse en été et à l'intérieur aussi.

FAQ

À 467 se trouve la station Métro-Rihour, d'où tu as aussi accès aux transports publics.

Plus d'informations

Recommandations à proximité