Pessoa - Lille

Cuisine Traditionnelle, Traditionnel, Classique, Français

Pessoa

Pessoa
3.7 / 5 (10 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Julie

Évaluations

★ 3.7 / 5 Par 10 Évaluations
hvaillant
20.11.2017

A la lecture des différents avis , il est vrai que ces niveaux de prix, ne pardonne pas,Le terme bistrot est à mon sens usurpé.Et le rapport qualité / prix moyenLa difficulté est donc de faire abstraction de l'addition pour vous dire que nous avons Découvert une cuisine de grande qualité en petite quantité! Service pro, mais froid.

caroline-delaunay
20.11.2017

Délicieuse soirée dans un cadre sympa. Bravo au chef talentueux. C est léger extrêmement rafiné. Lotte en entrée top, bar et entrecôte comme jamais je n ai mangé , apparemment viande d origine irlandaise.Belle sélection de vins .

oferrand
20.11.2017

Carte peu développée mais bien exécutée. 3 entrées 3 plats 2 desserts ... Accompagnement travaillé et original, 2 mises en bouche, le poisson était parfaitement nacré, bon moment Carte qui change très régulièrement Un peu trop près des voisins et peut être un peu bruyant

xmerle
20.11.2017

Un resto à bobos, voire gogos. Pourquoi prendre un nom à consonance portugaise alors que les plats sont plutôt basiques sans origine particulière. Le décor se veut "bobo"', les tables sont hyper-rapprochées et il est impossible de parler de manière condentielle. Compte tenu du peu de choix des plats, on s'attend à du savoureux. Eh bien non: l'entrée est correcte mais sans plus et le dos de cabillaud est moins bon qu'a la maison. Les vins de qualité médiocre sont "vendus "comme des trouvailles ! C'est pathétique. Et attention, le patron ( qui passe son temps à passer la pommade à ses copains-coquins dans la salle où sur le pas de porte) ne peut pas entendre que son vin est pas terrible (il est doté d'un palais meilleur que le vôtre et c'est vous qui avez mauvais goût). Il essaye de se racheter en faisant copain-copain et vous pardonne de votre erreur. Comme écrit précédemment, c'est pathétique!! Mais le bobo devenu gogo est satisfait et fera vraisemblablement la pub de ce resto pas mauvais mais hors de prix.A conseiller à ceux qui veulent se faire adopter par l'environnement bobo lillois. Néanmoins dans le secteur, il y a d'autres restos bobos avec un meilleur rapport qualité/prix.

jules-dijoux
20.11.2017

Très bon accueil, conseils, convivialité. Carte ce jour là avec lapin, entrecôte et bar, lotte, saint jacques.. tous les plats goûtés étaient parfaits. Même une belle attention pour 2 femmes n'ayant pas pris d'entrée, elles ont eu une dégustation de saint jacques.Plat parfait. Vin conseillé correct. Addition peut être un peu élevée pour un bistro, mais est-ce vraiment un bistro vu la qualité des plats ? Du coup addition correcte. Petites attentions pendant le repas et mises en bouche offertes, de qualité aussi. Bref, un bon moment. À conseiller.

FAQ

Il est pas autorisé de fumer dans le bâtiment.

Le restaurant et ses lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui permet une utilisation avec un fauteuil roulant ou des restrictions physiologiques utilisables.

Le restaurant accepte aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants comme moyen de paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité