Cannibal - Loyettes

Français, Européen, Déjeuner
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Cannibal

Cannibal
3.4 / 5 (38 Évaluations)

Description

Le Cannibal Steakhouse se distingue par l'accueil chaleureux de son personnel et une ambiance conviviale. Les clients apprécient tant la qualité des plats que la présentation soignée. Des mets savoureux comme le crumble de poisson aux légumes racines et le tiramisu praliné rose séduisent les papilles. Le chef privilégie des produits frais, et le service s’avère toujours attentionné. Avec des prix raisonnables et un cadre agréable, ce restaurant attire tant les familles que les amis. Une expérience culinaire à ne pas manquer ! Venez découvrir une cuisine qui saura vous faire sentir comme à la maison.

Dernière mise-à-jour: 28.04.2026 de: DR

Demande de réservation pour Cannibal

Évaluations

★ 3.4 / 5 Par 38 Évaluations
aljoke69
20.01.2024

Vraiment super ! Le service est au top ! Et surtout aux petits soins, accueil chaleureux et très amical, nous ne sommes pas déçus, sans oublier le chef cuisinier aux produits frais de qualité supérieure et on le ressent... Nous reviendrons bientôt

280patricev
20.01.2024

Un rayon de soleil dans cette période compliqué merci pour ce bon moment et à bientôt pour profiter des places assises

307cakea
20.01.2024

Très bon accueil de la part de tout le personnel, au menu sourires et convivialité ! Les plats a emporter sont très bons et j'ai hâte que l'établissement rouvre ses portes afin de déguster les plats de la carte !

dr-a-teacher01
16.11.2025

Très bonne adresse Arriver par azard Nous sommes arrivés un peu tard 13h45 agréable surprise qu'ils puissent nous recevoir Nous avons très bien mangé Je conseille fortement

faustine-m-2
16.11.2025

Soirée grenouilles à volonté. Grenouilles excellentes, charnues, très bon assaisonnement ! Accompagnées de salade également à volonté et pdt grenaille. Petite planche de dessert pour finir. Dommage qu'il n'y ait pas de déca. Serveuses aimables, agréables, souriantes. J'ai passé une excellente soirée avec mon fils, qui a eu droit à un menu enfant car n'aimait pas les grenouilles.

Plus d'informations

Recommandations à proximité