Lek Manosque
Lek Manosque
Description
Images
Évaluations
Belle découverte sur Manosque. On a très bien mangé à deux pour moins de 60€ le soir. J'en dis pas plus, Soyez curieux.
La cuisine est copieuse, très bonne, pleine de saveur. On s'est régalé avec de bon cocktail. Je vous recommande le pad thaï au gambas ou poulet. La décoration est très belle, les toilettes sont nickel. Et nous avons été servi rapidement -10min.
Bel endroit, très bonne cuisine Thaï, notamment le jarret de porc Je vous recommande vivement
Incontournable, pose déjeuner obligatoire si vous aimez la cuisine thaï et même si vous n'aimez pas. Vous ne serez pas dessus. Toutes les assiettes invitent à la dégustation. Faites le plein de saveurs et de fraîcheur. Flatez les yeux pour une vraie pose gourmande. Nous étions juste venu faire le marché de Manosque. Merci à cet établissement est son service.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

