Rooftop Regards Café Espace évènementiel
Rooftop Regards Café Espace évènementiel
Description
Perché au‑dessus du musée et face à la Méditerranée, Rooftop Regards Café Espace évènementiel vous invite à savourer des moments gourmands où la vue devient plat principal. Ici, les assiettes jouent la carte du cœur méditerranéen — poissons, viandes, mezze et desserts soignés — servis par une équipe attentive et conviviale. Que vous cherchiez un déjeuner ensoleillé sur la terrasse, un dîner chic ou un lieu pour célébrer un anniversaire, l’adresse promet une expérience élégante et mémorable. Montez, respirez la mer, et laissez le panorama sublimer votre repas.
Images
Demande de réservation pour Rooftop Regards Café Espace évènementiel
Évaluations
Avis partagés : vue et service souvent loués au Rooftop Regards Café, mais critiques sur le prix, l'inconstance des plats, le bruit et la disparition de la formule snack.
Restaurant panoramique Le personnel est très bien Le lieu est bien agréableLa détente est au rendez vousPrêt pour un moment uniquereste plus qu'à déjeuner Les plats sont bonsUne bonne salade d été avec de bons produits excellent et un petit dessert le chou Camille delicieux
Beau cadre et belle vueRapport qualité/prix n'est pas terrible Les plats sont bons mais je trouve que cela reste cher en rapport à la quantité dans l'assiette.
Seul le cadre est beau. Les plats sont insipides, même les salades ne sont pas bonnes. Une odeur nauséabonde venant sans doute des canalisations persiste. Tous les desserts sont en bocaux avec une étiquettes pour la date de péremption ce qui donne un aspect supermarché. Le choix des suggestions ne va pas du tout avec la saison. Bref mauvaise expérience on n'y retournera jamais.
Quel dommage, on y va plus. A l'époque, il y avait une formule snack à midi, très belle qualité, rapide, à 15 ou 16 euros. Ils ont arrêté. A 20 euros, j'aurais encore payé volontiers. Le restaurant c'est long, cher et rien de bien exceptionnel. Ils ont eu une très mauvaise idée de déployer un grand calicot sur la baie vitrée qui filtre le soleil mais qui gâche la vue, magnifique, l'atout principal de ce lieu !!! Vous êtes aveugles ou quoi ! De même sur la terrasse, il y a des sculptures, des personnages, très bien, mais pourquoi les disposer de sorte qu'ils gênent la vue ? Bon, pour conclure, lieu exceptionnel pour la vue mais bien mal exploité. On sent une orientation vers l'évènementiel, plus rentable ? mais la peine de mort pour les pauvres particuliers comme moi. Quand au musée attenant, très chouette, ça ne l'aide pas à attirer du monde.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Bien que le lieu soit très touristique le soir, réserver un créneau en fin d’après‑midi offre souvent un spectacle de lumière unique : le soleil rasant illumine le Mucem et crée des reflets parfaits pour les photos — privilégiez une table côté sud pour en profiter pleinement.
QR-Code pour le menu
