Passing Shot - Maxéville
Passing Shot
Description
Évaluations
Pour se restaurer rapidement pendant la pause déjeuner à des prix attractifs Plats du jour et pizzas bien préparés
Ce restaurant appartient à la catégorie des "petites portions", on mange assez rapidement si on arrive tôt, ça devient moche si on y reste longtemps et le plat du jour est forcément disponible. Mais ne rêvez pas : c'est bon marché donc pas très bon...
L'accueil est agréable. Il n'y a pas de carte, 3 suggestions pour un plat. Pour le dessert, on vous dirige vers un café gourmand. Il est préférable de réserver. Les tables sont conçues pour les groupes ; pour deux, il faut envisager de partager. Un gros point négatif : le bruit. On n'arrive pas à s'entendre ; c'est comme une vraie gare. Dommage ! Pour un moment calme et détendu, ce n'est malheureusement pas l'endroit. Peut-être en été sur la terrasse ; à tester ! L'assiette est copieuse, la présentation est simple. Les produits sont de qualité et bien travaillés.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

