Tipsy Beef - Metz
Tipsy Beef
Description
Cet article rédige une revue complète du restaurant en question. Il décrit l'ambiance parfaite pour regarder un match entre amis, avec une décoration digne d'un bar sportif new-yorkais et un bon choix de bières. Cependant, il mentionne une grande déception par rapport à la qualité de la nourriture, notamment des burgers fades et un service médiocre. Malgré cela, le personnel reste agréable. Certains clients ont également critiqué l'attitude du videur à l'entrée du restaurant. Néanmoins, d'autres ont souligné la décoration pittoresque et les plats de bistrot appréciés. En fin de compte, certains recommandent ce restaurant pour son ambiance américaine, ses bières et ses plats américains de qualité, tels que la sauce cheddar pour les frites.
Évaluations
UmFyZW1lbnQgw6l0w6kgYXVzc2kgbcOpY29udGVudCBhcHLDqHMgdW4gcmVwYXMuIERlcyB0YXBhcyBzZXJ2aXMgbG9yc3F1IG9uIGNvbW1hbmRlIGRlcyBmYWppdGFzLiBVbmUgR3Vpbm5lc3MgY291cMOpZSDDoCBsIGVhdSBwb3VyIHBsdXMgZGUgN KCrC4gQnJlZiB1bmUgZ3Jvc3NlIGTDqWNlcHRpb24uIFVuIGFtaSBuIGEgbcOqbWUgcGFzIGZpbmkgc29uIGJ1cmdlci4gUGFpbiBmb3NzaWxpc8OpIGV0IHN0ZWFrIGRpZ25lIGQgdW5lIGNhbnRpbmUgZGUgWkVQLiBBIMOpdml0ZXI =
Même en n'ayant pas manger de la journée, le burger est impossible à finir ! Sec, dégoulinant en même temps et sans saveur, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi fade.Et ils ne prennent pas les tickets restos.Les bières sont coupées à l'Evian.Bref, fuyez !
Probablement le meilleur bar sportif de la ville, voir même de la région. Ambiance à l'américaine, bières américaines, et bons plats américains. Je recommande vivement la sauce au cheddar pour les frites...
Bar plutôt sympa avec une petite terrasse. Nous sommes partis spécialement à ce bar car il est le seul à proposer de la Brooklyn Lager. Sinon les plats sont sympa un peu genre bistrot rien à redire.
Décoration plus que pittoresque, un menu ou ils essayent de faire de l'humour mais très naze, nourriture bas de gamme (certe pas chère), service déplorable (j'ai attendu plus d'une heure un pauvre Burger, pour qu on m'annonce qu'il c'était trompé de commande et que j'avais de nouveau 30 minutes à attendre), dieu merci, on m'a remboursé! Le petit plus, le service ne se fait que au bar, avec biensur toute l'attente qui va avec. Bref, je suis allé au tipsy.

