Tipsy Beef - Metz

Américain, Pubs, Tapas

Tipsy Beef

Tipsy Beef
2.6 / 5 (10 Évaluations)

Description

Cet article rédige une revue complète du restaurant en question. Il décrit l'ambiance parfaite pour regarder un match entre amis, avec une décoration digne d'un bar sportif new-yorkais et un bon choix de bières. Cependant, il mentionne une grande déception par rapport à la qualité de la nourriture, notamment des burgers fades et un service médiocre. Malgré cela, le personnel reste agréable. Certains clients ont également critiqué l'attitude du videur à l'entrée du restaurant. Néanmoins, d'autres ont souligné la décoration pittoresque et les plats de bistrot appréciés. En fin de compte, certains recommandent ce restaurant pour son ambiance américaine, ses bières et ses plats américains de qualité, tels que la sauce cheddar pour les frites.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Lisa

Évaluations

★ 2.6 / 5 Par 10 Évaluations
rosemarie09
20.11.2017

UmFyZW1lbnQgw6l0w6kgYXVzc2kgbcOpY29udGVudCBhcHLDqHMgdW4gcmVwYXMuIERlcyB0YXBhcyBzZXJ2aXMgbG9yc3F1IG9uIGNvbW1hbmRlIGRlcyBmYWppdGFzLiBVbmUgR3Vpbm5lc3MgY291cMOpZSDDoCBsIGVhdSBwb3VyIHBsdXMgZGUgN KCrC4gQnJlZiB1bmUgZ3Jvc3NlIGTDqWNlcHRpb24uIFVuIGFtaSBuIGEgbcOqbWUgcGFzIGZpbmkgc29uIGJ1cmdlci4gUGFpbiBmb3NzaWxpc8OpIGV0IHN0ZWFrIGRpZ25lIGQgdW5lIGNhbnRpbmUgZGUgWkVQLiBBIMOpdml0ZXI =

axel51
20.11.2017

Même en n'ayant pas manger de la journée, le burger est impossible à finir ! Sec, dégoulinant en même temps et sans saveur, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi fade.Et ils ne prennent pas les tickets restos.Les bières sont coupées à l'Evian.Bref, fuyez !

matthias91
20.11.2017

Probablement le meilleur bar sportif de la ville, voir même de la région. Ambiance à l'américaine, bières américaines, et bons plats américains. Je recommande vivement la sauce au cheddar pour les frites...

lisa91
20.11.2017

Bar plutôt sympa avec une petite terrasse. Nous sommes partis spécialement à ce bar car il est le seul à proposer de la Brooklyn Lager. Sinon les plats sont sympa un peu genre bistrot rien à redire.

joanna03
20.11.2017

Décoration plus que pittoresque, un menu ou ils essayent de faire de l'humour mais très naze, nourriture bas de gamme (certe pas chère), service déplorable (j'ai attendu plus d'une heure un pauvre Burger, pour qu on m'annonce qu'il c'était trompé de commande et que j'avais de nouveau 30 minutes à attendre), dieu merci, on m'a remboursé! Le petit plus, le service ne se fait que au bar, avec biensur toute l'attente qui va avec. Bref, je suis allé au tipsy.

FAQ

Le local propose le Wlan sans frais pour ses invités.

Le bistrot offre la possibilité de vivre des événements sportifs sur une télévision / un écran.

Pour les bébés et les tout-petits, le restaurant fournit volontiers des chaises hautes pour enfants.

Le restaurant et ses espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui permet une utilisation avec un fauteuil roulant ou des restrictions physiques atteignables.

Le restaurant prend aussi les différentes.

Plus d'informations

Recommandations à proximité