Avis - M Pizza

Pizza, Services De Livraison, Italien

Résumé des avis

M Pizza s'impose comme une pizzeria de quartier au caractère chaleureux : produits frais, garnitures généreuses et une vraie attention portée au goût séduisent une clientèle fidèle. La maison propose une belle variété de pizzas et quelques tartes flambées, des desserts maison et un choix de bières, le tout servi par une équipe accueillante qui contribue à une atmosphère conviviale, notamment en terrasse.

Toutefois, la constance fait parfois défaut : cuisson et croustillant de la pâte varient, les commandes personnalisées peuvent subir des erreurs et les livraisons connaissent des retards ponctuels, surtout les week‑ends et jours fériés. En somme, M Pizza séduit par la qualité gustative mais peut décevoir par des irrégularités de service.

Score général
4 sur 5
Impréssionnant | 815 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 28.04.2024

4.1 ★ sur 187 Commentaires
alexandre-b-forest4
28.04.2024

Après avoir parcouru 800 km, rien de tel qu'une pizza incroyable, très savoureuse, de taille personnelle et très bien présentée. La petite fille qui l'a préparée est une véritable professionnelle de la pizza.

johnson-n-bush74
28.04.2024

Great service, ample choice and quick turnaround time

alain-baselga-1
28.04.2024

Toujours disponible, bonne pizza livrée à temps. Aucun souci au contraire.

vito-morgado
28.04.2024

J'ai commandé une pizza Maya qui est faite avec du fromage de chèvre et du miel mais qui était inexistante dans ma pizza, très déçu, d'où le changement d'avis.

guy-gangloff
12.10.2023

On a pris des pizzas a emporter, très bonne et préparer a l'heure commandé

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 13.01.2024

3.9 ★ sur 25 Commentaires
sabice-c-1
13.01.2024

Ils proposent de bonnes pizza, on peut choisir la taille, 33cm et 40cm, et elles sont bonnes!. Le personnel est très sympathique! Je recommande fortement.

vf6731
13.01.2024

Client habitué depuis plusieurs années, j’ai pour habitude de chercher mes pizzas là-bas. La qualité et le service sont toujours aunrendez-vous, je recommande.

nathfleury
13.01.2024

Pizza pas bonnes et accueil équivalent aux pizzas vendus. Il faut même payer 1€ en supplément pour avoir des champignons. L arnaque! A éviter

alsaciengourmet
13.01.2024

Attente super longue et accueil déplorable. Il semble que la clientèle ne soit pas une priorité. Reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Il y a aussi à redire sur la propreté bref je n y retournerai pas.

helene-k-3
13.01.2024

Les pizzas sont bonnes, pas trop chères, bien garnies et rapidement faites (15min , c'est super quand on est pressé :

Carte

Dernière mise-à-jour : 25.01.2023

4.8 ★ sur 10 Commentaires

Très bonne pizzeria servant de délicieuses pizzas. (même plus que délicieux)

Pour ma première commande à vous je remercie déjà le restaurant de livraison parce que la livraison à temps et la très belle qualité des produits et la juste sublime pizza une fête nous recommandera à la maison c'est vraiment un abattage que les autres peuvent aligner!

En haut, bonne réception client, rapide, une grande variété de choix, un vrai plaisir quel que soit le choix étant moi-même pizzaiolo. Je recommande fortement!

Livré pile à l'heure super pizzas chaudes très bon et bien garni restaurant à recommander!

Bonne pizza, la pâte est un peu épaisse à mon goût, prix raisonnable

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 01.11.2022

4.4 ★ sur 7 Commentaires

Des flambées, des tartes et des pizzas à emporter ou à déguster sur place, c'est délicieux. Le personnel est très accueillant.

Au top, cuisson parfaite, ni trop ni pas assez, pizza goûteuse (chicken run), si je devais faire une critique constructive c'est que la pizza était légèrement trop salée à mon goût, mais rien de méchant, elle en restait très savoureuse. Le prix est on ne peut plus correct, comptez moins de dix euros pour une pizza taille normale

Un directeur d'une chaleur et d'un accueil exceptionnels ! Nous sommes arrivés à 5 minutes de la fermeture et, lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger, il a répondu favorablement. Un grand merci pour votre sens du commerce.

J'ai commandé il y a 3 jours une Cannibale, une Di Parma et une Maya. La pâte à pizza est excellente, mais bien que la Maya avait bon goût, il y avait censé avoir des noix et du poulet et la garniture n'était pas à la hauteur selon mes goûts. Dans votre intérêt, veuillez corriger ce genre de problème.

Très bonne pizza Je recommande fortement

Facebookpag

Dernière mise-à-jour : 04.05.2025

5.0 ★ sur 1 Commentaires
marie-richarde-hild
04.05.2025

Très grandes pizzas excellentes, rapport qualité/prix extra. La pâte est délicieuse, très bien fournies. Je suis fidèle depuis des années, toujours satisfaite. Je recommande fortement.

Facebook
4.2 ★ sur 51 Commentaires
Gastroranking-fr
2.0 ★ sur 227 Commentaires
Restaurantguru
4.1 ★ sur 207 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.2 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

La livraison est disponible, mais attendez‑vous à des délais variables en heures de pointe ou les jours fériés.

Des irrégularités ont été relevées : le service client peut être moins performant certains soirs, notamment les week‑ends et jours fériés.

Non, il y a eu des retards de livraison signalés, en particulier en période de forte affluence.

Des erreurs occasionnelles ont été rapportées (ex. ingrédients retirés réapparus), il est donc conseillé de vérifier la commande au retrait.

La texture de la pâte peut varier : certains clients la trouvent fine et croustillante, d'autres la jugent parfois trop épaisse.

Restaurants bien notés à proximité Mutzig