Avis - M Pizza
Résumé des avis
M Pizza s'impose comme une pizzeria de quartier au caractère chaleureux : produits frais, garnitures généreuses et une vraie attention portée au goût séduisent une clientèle fidèle. La maison propose une belle variété de pizzas et quelques tartes flambées, des desserts maison et un choix de bières, le tout servi par une équipe accueillante qui contribue à une atmosphère conviviale, notamment en terrasse.
Toutefois, la constance fait parfois défaut : cuisson et croustillant de la pâte varient, les commandes personnalisées peuvent subir des erreurs et les livraisons connaissent des retards ponctuels, surtout les week‑ends et jours fériés. En somme, M Pizza séduit par la qualité gustative mais peut décevoir par des irrégularités de service.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 28.04.2024
Après avoir parcouru 800 km, rien de tel qu'une pizza incroyable, très savoureuse, de taille personnelle et très bien présentée. La petite fille qui l'a préparée est une véritable professionnelle de la pizza.
J'ai commandé une pizza Maya qui est faite avec du fromage de chèvre et du miel mais qui était inexistante dans ma pizza, très déçu, d'où le changement d'avis.
Dernière mise-à-jour : 13.01.2024
Ils proposent de bonnes pizza, on peut choisir la taille, 33cm et 40cm, et elles sont bonnes!. Le personnel est très sympathique! Je recommande fortement.
Client habitué depuis plusieurs années, j’ai pour habitude de chercher mes pizzas là-bas. La qualité et le service sont toujours aunrendez-vous, je recommande.
Pizza pas bonnes et accueil équivalent aux pizzas vendus. Il faut même payer 1€ en supplément pour avoir des champignons. L arnaque! A éviter
Attente super longue et accueil déplorable. Il semble que la clientèle ne soit pas une priorité. Reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Il y a aussi à redire sur la propreté bref je n y retournerai pas.
Dernière mise-à-jour : 25.01.2023
Pour ma première commande à vous je remercie déjà le restaurant de livraison parce que la livraison à temps et la très belle qualité des produits et la juste sublime pizza une fête nous recommandera à la maison c'est vraiment un abattage que les autres peuvent aligner!
En haut, bonne réception client, rapide, une grande variété de choix, un vrai plaisir quel que soit le choix étant moi-même pizzaiolo. Je recommande fortement!
Livré pile à l'heure super pizzas chaudes très bon et bien garni restaurant à recommander!
Dernière mise-à-jour : 01.11.2022
Des flambées, des tartes et des pizzas à emporter ou à déguster sur place, c'est délicieux. Le personnel est très accueillant.
Au top, cuisson parfaite, ni trop ni pas assez, pizza goûteuse (chicken run), si je devais faire une critique constructive c'est que la pizza était légèrement trop salée à mon goût, mais rien de méchant, elle en restait très savoureuse. Le prix est on ne peut plus correct, comptez moins de dix euros pour une pizza taille normale
Un directeur d'une chaleur et d'un accueil exceptionnels ! Nous sommes arrivés à 5 minutes de la fermeture et, lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger, il a répondu favorablement. Un grand merci pour votre sens du commerce.
J'ai commandé il y a 3 jours une Cannibale, une Di Parma et une Maya. La pâte à pizza est excellente, mais bien que la Maya avait bon goût, il y avait censé avoir des noix et du poulet et la garniture n'était pas à la hauteur selon mes goûts. Dans votre intérêt, veuillez corriger ce genre de problème.
Dernière mise-à-jour : 04.05.2025



