Ce restaurant est définitivement fermé.

La Table D Alexandre - Nevers

Français, Fruits De Mer, Gastropub

La Table D Alexandre

La Table D Alexandre
4.0 / 5 (10 Évaluations)

Description

Un restaurant familial accueillant avec un service sympathique mais quelques erreurs en cuisine. Malgré des plats renvoyés, le repas était correct sans être exceptionnel. Un dessert trop sucré. Cependant, les menus burger étaient de qualité et le personnel agréable. Bonne ambiance avec vue sur le parc. Une adresse recommandée pour des repas simples à prix modérés. Accueil chaleureux avec repas satisfaisant. Des plats variés pour tous les goûts. Le Burger est un régal. Un service impeccable malgré le retard d'un groupe. Cuisine maison délicieuse et généreuse. Un restaurant à ne pas manquer à Nevers.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Bradford

Évaluations

★ 4 / 5 Par 10 Évaluations
andy-reimer
20.11.2017

Nous avons commandé des menus Burger et ils étaient de bonne qualité : la viande était très bonne et cuite à notre goût. Le personnel était très agréable. Il y avait une petite terrasse avec vue sur le parc et la fontaine. Nous recommandons.

adolphus61
20.11.2017

Ne pouvant pas obtenir de table à "Tomate et Chocolat" car complet, nous nous sommes retrouvés à cette table à proximité. Le service est rapide et la cuisine est fraîche et délicieuse, le tout à des prix très abordables. Presque parfait! Seul le coulis de la Panna Cotta à la fraise est un peu trop sucré et écœurant. La crème à la vanille en elle-même est parfaite. C'est tout de même une excellente adresse!

henri97
20.11.2017

Déjeuner entre collègues en formation à Nevers, nous avons passé un agréable moment. Le propriétaire, sympathique et jeune, nous a servis rapidement et bien conseillés. La carte propose une variété de plats et de formules à des prix très raisonnables. De plus, la cuisine est faite maison et délicieuse. Je recommande vivement.

bartoletti-bradford
20.11.2017

Nous sommes allés mangé un soir en famille, 4 adultes et 4 enfants. Nous avions réservé. Le serveur qui est jeune nous a très bien accueilli. Nous avons passé notre commande avec un tartare de veau qu'il n'y avait plus, donc à la place la personne a pris du poisson avec une poêlée de légumes et une purée de patates douce, la deuxième personne a pris des pennes au pesto avec des gambas poêlées, la 3ième personne a pris un burger et moi un foie gras poêlé pousse d'épinard au vinaigre de xérès. Sur ces 4 plats, 3 n'allaient pas et avons été obligé d'en renvoyer 2. Pour le poisson, la personne n'a pas eu de purée de patates douce mais un flan de légumes. Pour les gambas poêlées, elles n'étaient pas cuites du tout. Mon foie gras poêlé manquait de cuisson. Nous n'avons pas eu de pain, si à la fin du repas, ainsi que la purée de patates douces une fois que la personne avait terminée son plat. Par contre une fois les plats revenus avec la bonne cuisson, c'était bon mais sans que ce soit un régal. Nous avons pris des cafés que l'on nous a offert dû aux petits soucis, ce qui était très commercial.

robin21-1
20.11.2017

Super accueil, super repas, super service!On est rentré par hasard mais plus que satisfait au final.Repas pas cher est bon.On en avait plein le ventre.Mes 30 ans se feront dans ce restaurant!!!

Plus d'informations

Recommandations à proximité