Rdv Restodesvins - Neyron
Rdv Restodesvins
Description
Images
Évaluations
Nous avons privatisé l'espace de la cave à vin pour un anniversaire. L'établissement s'est adapté à nos besoins et nous a proposé un budget raisonnable pour un tel événement. L'accueil, le repas, le service, tout était excellent. Merci à tous et à bientôt ! Service : Sur place Type de repas : Dîner
Je vais à ce restaurant pour le déjeuner plusieurs fois depuis son ouverture, et je n'ai jamais été déçu. Une cuisine excellente préparée avec passion par un très bon chef. Un service très agréable dans la salle à manger et au bar. Une ambiance superbe et conviviale. Une terrasse magnifique en été. Service : Sur place Type de repas : Déjeuner.
Je suis venu deux fois sur la recommandation de ma chère collègue Pauline, et j'apprécie vraiment d'y retourner de temps en temps. Excellente ambiance, personnel très sympathique. Bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement. Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5
Un accueil chaleureux et une belle découverte. Une cuisine délicieuse. Une adresse a noter.
Une belle découverte ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux et attentionné du début à la fin. La cuisine et les produits sont clairement de qualité. Le cadre est cosy, joliment décoré, parfait pour un dîner en amoureux ou une soirée entre amis. Un rapport qualité-prix très correct au vu de la qualité. Nous reviendrons sans hesitation !
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

