Avis - Le Leviathan
Résumé des avis
Le Léviathan s'impose comme une adresse conviviale et familiale au coeur de Nice, où la carte met à l'honneur poissons et fruits de mer préparés selon l'arrivage. Les clients saluent régulièrement la qualité des plats — poissons parfaitement cuisinés, pizzas et pâtes appréciées, desserts gourmands — ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil et le service sont souvent décrits comme chaleureux et attentionnés, portés par un responsable professionnel et souriant. Quelques remarques récurrentes : un service parfois un peu lent et une pâte à pizza fine qui ne plaît pas à tous. Malgré cela, l'atmosphère calme et les portions généreuses font du Léviathan un lieu recommandé pour repas en famille et en groupe.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 16.09.2024
Délicieux plats, service excellent et amical, j'ai commandé la pizza à la mozzarella qui était incroyable et le bar de mer était si frais et savoureux. Je recommande vivement !!
C'est un restaurant vraiment délicieux. Le personnel était sympathique et c'est certainement un endroit où l'on peut aller pour un repas assez rapide. Service à table mais nous étions à l'intérieur et sortie en 45 minutes. Nous avons pris des pâtes aux champignons et un poisson frais entier. Les deux plats étaient incroyables avec des garnitures vraiment délicieuses, y compris des haricots verts. Il y a aussi une bonne sélection de vins qui ont vraiment ajouté au repas. C'était tellement agréable de trouver un restaurant casher en plein centre-ville.
Un restaurant laitier casher (strictement selon l'identité de certains convives). L'atmosphère est très agréable, respectueuse et magnifique. Le service est très rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, et même aux tables voisines tout semblait chic. Des prix tout à fait raisonnables. Je vous le recommande.
Plats delicieux, produits frais, bon rapport qualité/prix. Ambiance conviviale et accueillante grâce au professionnalisme et a la chaleur du responsable . Je recommande vivement pour une bone cuisine et une atmosphere familiale. Impatient de revenir ! Bravo à toute l'équipe.
Dernière mise-à-jour : 07.03.2022
Une belle salle et un personnel accueillant et professionnel. Je vous recommande les poissons présentés avec des assiettes copieuses. Le pizza réalisées sur pâte fines sont bonnes. Évitez les pâtes qui sont moyennes.
Restaurant très convivial, super accueil, cuisine au top . Vous êtes de passage sur Nice arrêter vous à cette adresse merci beaucoup à toute l équipe à bientôt
Très bon service très bonne restauration. Mai très déçu des services de livraison car si le livreur ne vous trouve pas et bien vous ne mangé pas donc attention de faire une réservation.
Restaurant très agréable, bonne atmosphère. Personnel sympathique. Le service est rapide et les plats sont délicieux. Je recommande
Dernière mise-à-jour : 29.05.2023
Pas si savoureux, trop poussant, nous a dit que la pizza ne serait pas assez pour 2, nous avons commandé 2 comme il a recommandé et n'a même pas terminé 1.. n'était pas si savoureux,



