Oui Jelato - Nice
Oui Jelato
Description
Images
Évaluations
Splendide ! La glace a un véritable goût de fruits. La banane, par exemple, n'a pas un goût chimique ; on ressent vraiment le goût authentique du fruit, loin des arômes artificiels. Le prix évoque la qualité, et cette fois, nous ne nous trompons pas ! Je vous recommande vivement d'y aller au moins une fois (sinon plus) pendant votre séjour !
Meilleure crème glacée à Nice, à déguster sans hésitation. Choix, goût, consistance, originalité... tout y est !
Très bon glacier. Le nombre de parfums est limité mais les glaces artisanales sont excellentes. Tant pour les raisins de rhum un de mes parfums préférés il semblerait que je puisse goûter ce parfum dans un mois. Je vais vous donner des nouvelles.
La meilleure glace à Nice ! Des parfums simples et quelques originaux qui se diffusent précisément dans les arômes. Ici, la quantité est au rendez-vous et fait plaisir. Le cornet est bon, très croustillant. Attention à la chaleur, il faut le déguster rapidement.

