Le Charnick - Noth
Le Charnick
Description
Images
Évaluations
Petit restaurant en pleine campagne mais juste à la sortie de la voie rapide, facile d'accès. Accueil cordial, service attentionné et bonne cuisine française. Nous nous sommes régalés !
Toujours un plaisir de venir dans cet établissement avec mes amis. Une très bonne cuisine avec du fait maison , des assiettes copieuses et bien présentées. Des plats variés et toujours plusieurs choix même pour le repas du midi . Très bon rapport qualité prix . On sent que le chef de ce lieu est un vrai cuisinier ! C'est toujours un régal ! Le service est irréprochable, le serveur est au petits oignons pour ses clients ! Seul point a améliorer, est la présentation du ticket de caisse et donner le détail lors du paiement. Sinon rien à dire ! C'est une très bonne adresse si vous aimez bien mangé ! Je recommande 100% Noth a beaucoup de chance d'avoir cet établissement.
Restaurant très agréable. Patron et serveur très accueillants. Menus variés, généreux et une cuisine traditionnelle.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
