eat'SUSHI - Paris

Sushi, Japonais, Poulet
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

eat'SUSHI

eat'SUSHI
3.6 / 5 (1687 Évaluations)

Description

Eat'Sushi a un concept intéressant et une atmosphère agréable, mais reste très décevant au niveau de la nourriture. Le personnel est sympathique malgré les temps d'attente longs. Idéal pour les commandes à emporter ou en livraison, avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, le bruit gênant du réfrigérateur et les délais d'attente dus aux nombreuses commandes à emporter peuvent affecter l'expérience.

Dernière mise-à-jour: 17.06.2026 de: Paul

Demande de réservation pour eat'SUSHI

Évaluations

★ 3.6 / 5 Par 1687 Évaluations
jailyn95
20.11.2017

Je pense que ce restaurant est parfait pour un repas à emporter ou en livraison. Sur place, le cadre est très décevant : j'étais seul. Le restaurant est très long, il n'y a pas de problème. Pendant une heure, je n'ai vu que des livreurs entrer, sortir, prendre des sacs dans cette pièce qui fait un joli couloir. C'est un effet drôle. Mis à part ce point négatif, c'était très bon.

titus-homenick
20.11.2017

C'est simple, c'est bon.Par contre c'est plus adapté à livrer ou à emporter car l'endroit est vraiment trop simple. Pour les dimanches soirs de flemme.

tom29
20.11.2017

Bon restaurant japonais, à la carte classique assez fournie mais dont le réfrigérateur fait un bruit insupportable et dans lequel le temps d'attente est assez long en raison du défilé incessant des nombreux livreurs qui viennent chercher les plats à emporter ce dimanche soir. Très bon rapport qualité/prix avec la promotion.

paul-muller-6
07.08.2023

Nous avons effectivement commandé plusieurs fois ici car c'est pratique et ils livrent, mais je ne pense pas que nous y retournerons, même en cas de besoin. La nourriture est médiocre les bons jours, mais généralement assez mauvaise. La dernière fois, nous avons commandé le poulet katsu. Ce n'était pas si bon, le riz était vieux et il y avait des tomates dedans (ce qui était vraiment bizarre). La nourriture n'est pas authentique japonaise, c'est plus ou moins de la fusion. De plus, c'était étrange car la première fois que nous y sommes allés, la livraison s'est avérée moins chère que la vente à emporter, car le personnel a refusé d'appliquer leurs offres à notre commande à emporter. J'espère que cela a changé, mais je ne suis pas sûr.

brunohuotri
07.08.2023

Beau concept, belle atmosphère et personnel très sympathique. La nourriture est HORRIBLE. J'ai visité eat'sushi en mars 2014 et j'ai été tellement déçu. Le concept du restaurant est agréable, mais c'est le pire sushi que j'ai jamais mangé de ma vie. Sec, le poisson était vieux et l'avocat était trop mûr. Le personnel était très serviable et sympathique, mais je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque. De plus, si vous mangez beaucoup (comme moi), cela peut être un restaurant assez cher.

FAQ

Un peu plus éloigné se trouve Métro-Boucicaut, où tu peux également accéder aux transports publics.

Plus d'informations

Recommandations à proximité