Ce restaurant a été revendiqué. Les Snobs - Paris

Tapas, Nourriture, Végétarien
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Les Snobs

Les Snobs
2.2 / 5 (68 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 16.06.2026 de: Arthur

Demande de réservation pour Les Snobs

Évaluations

★ 2.2 / 5 Par 68 Évaluations
nicolas-k-doctor48
16.06.2026

Nous avons appelé le restaurant mercredi pour faire une réservation pour 3 personnes qui a bien été validée. Cependant le jeudi la réservation a été annulée par sms. C’est la première fois que je vois ça. Je suis ravi de votre succès mais je suis désolé par cette méthode. J’espère que les VIP qui ont eu notre réservation à notre place ont passé un chouette moment car le resto a l’air cool Édit : j’ai bien insisté sur la réservation faite au telephone qui a été confirmée en live. Je ne vois pas le rapport avec une réservation automatique. Et dans la foulée vu qu’il fallait laisser les coordonnées il y’a eu également un mail de confirmation. La bise également

jerome-h-fish8293
16.06.2026

Un accueil et un service très sympathiques. On est tout de suite très à l'aise. Le cadre et la musique d'ambiance participent également à cette atmosphère agréable. Les cocktails sont excellents et les plats/tapas proposés également. Nous reviendrons certainement !

didier-k-doctor2930
16.06.2026

EXPERIENCE CATASTROPHIQUE ! Soir du 15 mars 2025 Anniversaire de ma fiancée en groupe de 10 personnes. Arrivée sur place : on ne nous installe pas dans la salle privatisée que nous avions réservé à l’avance sur Privateaser au téléphone avec un des gérants. Donc impossible de mettre notre propre musique et d’avoir notre espace dédié. Et devinez quoi ? Nous avons appris plus tard que cet espace nous a été pris par les potes d’un des gérants

arthur-destremau
16.06.2026

J’ai dîné ici : 18€ pour une part MINUSCULE de quiche froide et fade… Pas gouté leurs cocktails, mais FUYEZ si vous venez ici pour manger

emma-grass0628
16.06.2026

Nous avions réservé pour un anniversaire avec une dizaine de convives mais l’expérience a viré au cauchemar. Après avoir commandé nos boissons, nous avons attendu plus d’1h30 avant d’être servis. L’attente était tellement longue que les glaçons dans mon verre avaient fondu, rendant mon cocktail imbuvable. Une fois servis, nous avons voulu commander nos plats… et là, surprise : les trois quarts du menu étaient indisponibles, alors que la carte était déjà très limitée. Pour ceux qui ne mangent pas de porc, seule une option était proposée : des escargots ! Face à ce désastre, nous avons décidé de partir, laissant derrière nous des verres à peine touchés pour certains. Un geste commercial nous a été accordé mais il était dérisoire. Heureusement, ils n’ont pas réussi à gâcher notre soirée. Nous avons trouvé un autre restaurant à quelques minutes à pied où nous avons pu profiter de délicieux plats et cocktails. Bref, une adresse à éviter absolument !

FAQ

Le local propose le Wlan sans frais pour ses invités.

Plus d'informations