L'Appetito - Perpignan
L'Appetito
Description
Situé à la lisière d'une zone économique aux abords de Perpignan, ce restaurant propose une cuisine italienne satisfaisante mais sans plus. Le service peut être long mais sympathique, les tapas sont décevants, et les plats de viande peu diététiques. Malgré tout, l'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix est bon, notamment avec des offres spéciales comme le Groupon. Les soirées karaoké peuvent diviser l'opinion, mais certains apprécient l'ambiance festive. En résumé, une option décente pour un repas décontracté à prix abordable, mais sans prétention gastronomique.
Images
Demande de réservation pour L'Appetito
Évaluations
Prestation de qualité prix raisonnable et portions ultra copieuses. Un petit bémol sur les dessert et l'ambiance à l'intérieur du restaurant informel à mon goût. A recommander toutefois passez par groupon et ça en vaut le détour !!!!
J'ai eu un peu peur au départ car je suis venue avec une amie par groupon....mais au final, une assez bonne surprise ! Déjà lors de la réservation on m'a précisé qu'il y avait le karaoké le samedi (plutôt sympa de préciser car pas tout le monde aime). Arrivées au restaurant, le serveur (style mafioso ) a été très agréable, le patron est moins avenant mais en fin de soirée plus ouvert. Tout le long du repas, on a pas eu l'impression de venir avec un bon groupon. Nous avons mangé le camembert roti (très copieux et très bon), ensuite les cotes d'agneau avec frites maison et pour finir le mouelleux (ou coulant) au chocolat....vin et petit digestif...et bien-sûr le karaoké, même si certaines personnes n'aiment pas ben la je trouve justement (on est pas dans un gastro alors arrêtez de raler) ça change et ça crée l'ambiance donc soirée au topBonne découverte, je reviendrais
Le repas était très correct et bien servi (côtes d'agneau ou gambas).Un seul bémol : il n'y a que des frites en légumes.
Très bon restaurant, cadre agréable, serveurs sympathiques, prix très corrects. Excellentes pizzas et desserts exquis faits maison par notre super Sam. Je recommande également cet endroit pour ses soirées salsa et karaoké vraiment très agréables et conviviales.
La première fois, le repas était bon mais la serveuse était désagréable !!! Puis la deuxième fois, un samedi soir, c'était la soirée mixte - danse, banc et musique avec le restaurant et le comble c'est que nous avons attendu devant la porte plus de 4 minutes (c'est long) et personne pour nous accueillir, même un regard.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

