Pepper Smash - Plano

#24 - Fruits de mer - Plano, Américain, Américaine
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Pepper Smash

Pepper Smash
3.3 / 5 (860 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Fabian

Demande de réservation pour Pepper Smash

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.3 / 5 Par 860 Évaluations
anastacio-19
05.05.2022

Cela pourrait être un petit bijou d'hôtel mais le soir où nous avons dîné, ils étaient à court de serveurs, la nourriture a pris beaucoup de temps pour arriver à notre table et a ensuite semblé exagérée. Malheureusement, il faisait trop froid, sinon, cela semble être l'endroit idéal pour s'asseoir dehors sur le patio avec vue sur la rivière, le plein air et l'ambiance de la ville énergique.

rratke
08.08.2017

Je suis allé pour la semaine de restauration du centre-ville. Ce restaurant était sur la liste de 35 $, mais le service était nettement inférieur à ce niveau. Il y avait une longue attente entre les plats, mais les assiettes n'étaient pas débarrassées de la table avant l'arrivée du prochain plat. Notre serveur semblait très désintéressé de notre table. Il a également fallu beaucoup de temps pour que les commandes de boissons soient livrées. Le nouvel argenterie n'a pas été fourni et on m'a explicitement demandé de retirer ma fourchette de l'assiette pour que le serveur puisse dégager l'assiette. La nourriture était correcte à bonne, mais rien de spécial. Aucun de ces problèmes ne serait si grave s'ils n'avaient pas tous eu lieu ou si le restaurant avait été sur la liste de 25 $ à la place.

kis-milla
08.08.2017

La nourriture n'était pas chaude, tiède au mieux. Le serveur ne pouvait pas répondre à des questions simples sur le menu ou la croisière pyrotechnique après le dîner. Très déçu de tout le repas. Fireworks, nous sommes géniaux!

fabian-558
25.03.2023

Le restaurant n'a pas honoré notre carte-cadeau. Ils n'ont pas non plus rappelé mon mari quand il voulait parler à un responsable.

ismael-455
06.03.2023

Demandez du thon ahi, ils ne l'avaient pas. Cela a assommé environ 1/3 du menu. Moules commandées + palourdes. Les palourdes étaient insuffisamment cuites et ne s'ouvraient même pas. Les moules étaient vides pour environ la moitié d'entre elles. Les serveuses étaient nouvelles et s'excusaient, j'espère qu'elle trouve un nouvel emploi

Plus d'informations

Recommandations à proximité