L'ana’gram - Pornic
L'ana’gram
Description
Le restaurant offre une cuisine de qualité, bien présentée et avec de bons produits, mais certains critiques notent un manque de distinction par rapport à d'autres établissements similaires. Le service a été variable, avec des attentes parfois longues, mais l'accueil et la vue sur le port et le château ont été appréciés. Les plats à base de poisson et les menus semblent être les choix les plus populaires parmi les clients. Malgré quelques critiques concernant le temps d'attente et la cohérence du service, la plupart des visiteurs semblent être satisfaits de leur expérience globale dans ce restaurant pittoresque de Pornic.
Images
Demande de réservation pour L'ana’gram
Évaluations
Superbe nourriture, excellent choix de fruits de mer en particulier. La présentation et le service sont de classe supérieure. Cadre idyllique. Assez cher, mais ça vaut vraiment le coup pour se faire plaisir.
L'Ana 'Gram a ouvert ses portes récemment à Pornic. Le restaurant offre une vue magnifique sur le pittoresque port de la ville. Le type de cuisine est une cuisine de bistrot incorporant quelques recettes classiques et avec une touche créative assez intéressante. Le menu change tous les mois, cependant, certaines spécialités, comme le Port-au-feu de la mer ou les huîtres, continuent d'occuper une place privilégiée en tant que spécialités de la maison. Si le poisson et les fruits de mer sont une référence à l'Ana 'Gram, la viande est un autre plat très recherché du menu : les tartares, carpaccio ou bœuf avec nuez 'parmentière' sont délicieux ! À l'Ana 'Gram, la nourriture est abondante et la présentation peut être caractérisée par son caractère simple, efficace et très bon. De plus, tous les vendredis soir, vous pouvez choisir un menu sushi !! Pour la variété et le goût de sa cuisine, votre choix à Pornic devrait être l'Ana 'Gram !
Repas en terrasse un dimanche midi avec un ensoleillement parfait. Personnel très agréable à l'écoute de leurs clients, plats aussi beaux que délicieux, fins et raffinés. Si je devais faire qu'une seule critique (constructive bien sûr), ce serait le mobilier de terrasse vieillissant et légèrement endommagé. Je recommande vivement ce restaurant.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
