Axébon - Presles
Axébon
Description
Images
Évaluations
J'ai fait appel à Norine en tant que chef à domicile, je lui ai demandé du plaisir dans les assiettes et nous avons eu un rêve !!! C'était très bon et très beau... digne d'un restaurant 1 étoile. La discussion préalable sur le choix des plats a montré le professionnalisme de Norine, confirmé pendant le service. N'hésitez pas à choisir Axébon.
Bonjour, Si vous souhaitez essayer l'expérience du FOOD TRUCK, n'hésitez pas à demander les services de Norine Fabien! J'ai fait cela pour mon 50e anniversaire et tout s'est parfaitement déroulé. Merci encore pour votre performance exceptionnelle!
Un excellent repas préparé et servi à table par Norine. Nous étions 17 et tout le monde, jeunes et moins jeunes, a passé un excellent moment sans exception. Nous avons passé un super moment avec lui, c'était formidable. Merci encore Norine.
Nous avons fait appel à norinne pour notre mariage et c'était délicieux !!! Elle a su m'accompagner m'aider à choisir et à été très très compréhensive en cette période de crise sanitaire... Mariage déplacé 3 fois et Axebon toujours OK toujours au top... Un aide précieuse !! Merci encore pour tout
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

