Bootlegger Speakeasy - Reims
Bootlegger Speakeasy
Description
Une terrasse magnifique pour ce restaurant situé au centre de Reims, avec une cuisine de qualité mais à améliorer. Le service est rapide et les serveurs souriants et serviables. Une adresse agréable en dehors du centre-ville, avec des soirées à thème et un patron sympathique. Un endroit idéal pour danser avec un accueil souriant et une ambiance garantie, toujours à 100% avec un DJ toujours au top. L'équipe est aux petits soins pour les clients et la terrasse est vraiment top. Des plats excellents et une ambiance assurée le soir, avec des cocktails à tomber. Un des rares restaurants avec des choix simples mais de qualité, des plats faits maison et un personnel souriant. Une atmosphère spéciale et une décoration de goût, avec des cocktails de qualité et un personnel sympathique. Un endroit à essayer, que ce soit pour un repas d'affaires, en famille ou pour l'afterwork. La soirée vin et fromage a un concept intéressant, malgré quelques erreurs dans le service. Globalement, une expérience positive malgré quelques petits désagréments. Un lieu que j'adore fréquenter, avec une super ambiance et une équipe très agréable. Un endroit parfait pour se détendre et profiter de la musique.
Images
Évaluations
Jolie adresse située hors centre ville, soirées à thèmes, patron sympathique et personnel également,jai aimé prendre un verre entre amis et avoir l'heureuse surprise d'avoir des tapas plutôt que les mythiques cacahuètes.
Belle terrasse pour ce restaurant dans le centre de Reims. Une cuisine bonne mais peut-être à améliorer. Plat et dessert commandé en rupture, service rapide et serveurs souriants et serviables.
Un des rares restaurants où il y a simplement quelques choix, sans se ruiner, avec des produits frais, des plats maison qui ont du gout, des assiettes qui donnent envie, et du personnel souriant ... pour un repas d'affaires, en amoureux, ou en famille en début de soirée l'été, sur la terrasse... Et pour continuer la soirée en musique entres amis, c'est avec une ambiance bar festive!!
Une autre très bonne nuit avec ma femme. On a presque sauté tous les cocktails et dansé jusqu'à 3 heures. Merci à l'équipe qui comme d'habitude est en haut

