Georgette - place Georges Clemenceau

Végétarien, Français, Desserts
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Georgette

Georgette
4.7 / 5 (521 Évaluations)

Description

Bienvenue chez Georgette, petite cantine bio où la générosité et la créativité se dégustent à chaque assiette. Ici, les légumes sont mis en valeur avec audace : marinés, grillés ou transformés en accompagnements gourmands qui séduisent autant les végétaliens que les amateurs de plats plus traditionnels. L'équipe attentive adapte les menus aux besoins (sans gluten, sans lactose) et sert des portions généreuses dans une atmosphère chaleureuse — terrasse ensoleillée ou salle conviviale. Entre saveurs franches, desserts végétaliens gourmands et prix raisonnables, Georgette est une halte à la fois saine et réjouissante.

Dernière mise-à-jour: 04.04.2026 de: Jacques

Demande de réservation pour Georgette

Réservations chez Georgette : populaire au déjeuner, petite terrasse, précisez régime et préférence terrasse ; place limitée.

Évaluations

★ 4.7 / 5 Par 521 Évaluations

Avis sur Georgette : accueil chaleureux, cuisine bio et savoureuse, options véganes/sans gluten, portions copieuses ; petit espace et courants d'air près de l'entrée signalés.

tperrier
30.05.2022

Une cuisine saine, innovante et délicieuse, le tout dans la sympathie et la convivialité. J'adore ça.

rene-aubry-2
30.05.2022

Ce que nous aimons chez Georgette, c'est le minimalisme de la carte, la qualité des produits, le goût des plats, le concept bio et végétarien. Un incontournable !

petit-mathilde-3
30.05.2022

Agréable, cordial et des plats sains, servis avec grande bonté et une présence attentionnée. Merci.

jacques-firmin
10.12.2025

L'accueil, l'amabilité, les explications, les plats cuisinés et goûteux, à base de produits frais et sains joliment présentés, et la disponibilité de l'hôtesse et des gérants souriants et sympathiques. Un lieu à visiter et revisiter . Merci à vous trois. J

mitch-souza-da-costa
10.12.2025

Excellent c’est peu dire, copieux et délicieux. Pour tout amateur de vegan gluten free et autre une adresse à ne pas manquer. Je suis aller avec ma compagne et ma mère aucun de nous sommes vegan mais ma compagne gluten free elle a adoré elle a même été étonné sans viande on a extrêmement apprécier notre repas. Personnellement j’ai pas pu prendre un dessert trop plein mais même le dessert en jetais. Convivial et ca ne m’étonne pas qu’il soit tt le temps plein. Si je pouvais j’aurais mis 10etoile

FAQ

Oui, l'équipe de Georgette est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa capacité à expliquer les plats.

Oui, les clients décrivent les plats comme copieux et estiment que les tarifs sont raisonnables pour une cuisine bio.

Oui, Georgette propose un service à emporter apprécié par plusieurs clients.

Plus d'informations

L'équipe de Georgette aime improviser hors carte : plusieurs clients ont reçu des alternatives personnalisées (plats et desserts) préparées sur demande — un bon signe que la maison préfère l'accueil sur-mesure à la rigidité du menu.

Recommandations à proximité