Coccina - Rouen
Coccina
Description
Ce restaurant a reçu des avis mitigés. Certains clients se sont plaints d'un service lent et inattentif, ainsi que d'une qualité de nourriture décevante. Cependant, d'autres ont trouvé l'endroit agréable, avec un service efficace, des plats savoureux et des portions généreuses. La terrasse semble être un atout, offrant une ambiance chaleureuse et adaptée aux familles. Malgré quelques critiques, de nombreux clients ont apprécié leur expérience et envisagent de revenir. Une adresse à découvrir pour ceux qui recherchent un lieu décontracté et abordable pour manger.
Images
Évaluations
Nous avons dîné dans ce restaurant et avons été bien accueillis et servis. Service en terrasse, personnel courtois et nourriture de bonne qualité, le dessert est tellement énorme qu'on l'a partagé à 2, des profiteroles !!
Nous y sommes allés pour déjeuner. L'attente a été un peu longue pour commander. Comme il faisait chaud (la clim était en panne !) nous avons choisi une "grande salade". Elle est servie dans une assiette à soupe et ça complique sérieusement le repas car il n'y a pas de stabilité sauf à tout couper en plein milieu ! La salade verte qui représente la majorité de l'assiette (c'est normal c'est une salade !) n'a pas l'air d'être très fraîche. Elle baigne dans une sauce et les autres éléments de la composition sont posés au dessus. Rapport qualité prix décevant.
Ambiance très sympa. Repas très bien. Très bon rapport qualité prix.N hesitez pas à prendre les suggestions du moment. C est top
Belle terrasse très agréable, bon accueil et service malgré le monde. En revanche, même si les prix restent attractifs pas de quoi s'extasier avec les plats
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

