Lan Hoa - Ruoms

#40 - Végétarien - Ruoms, Consommation Sur Place, Terrasse

Lan Hoa

Lan Hoa
4.2 / 5 (742 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Lucia

Évaluations

★ 4.2 / 5 Par 742 Évaluations
arjan65
22.01.2024

Nous avons dîné : nourriture excellente et fraîche ! Les meilleurs rouleaux de printemps faits maison. Légumes frais. Des personnes très sympathiques ! Fortement recommandé !

sonnyw953
22.01.2024

Excellente cuisine, service impeccable, ambiance agréable. Personnel sympathique. Produits très locaux. Nous reviendrons sûrement.

maisonhen
22.01.2024

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit. Le personnel était très chaleureux et faisait tout pour nous satisfaire. Les prix des plats étaient raisonnables, mais les portions un peu petites. Je conseille de commander plusieurs plats différents. Cependant, les menus fixes sont copieux. La nourriture est très fraîche et les plats créatifs. Ce n’est pas très adapté aux enfants. Un petit bijou !

lucia-p-school164
18.11.2025

Superbe expérience au Lan Hoa ! De l accueil au dessert tout était parfait, j ai pris les Nems en entrée, on sent vraiment qu’ils sont faits maison, ça change de ce qu on peut acheter ailleurs. Ensuite le bobun vegetarien était servi avec une sauce soja plus onctueuse, maison elle aussi et celle ci relevait bien les saveurs du plat notamment l’association de crudités marinées plein de couleurs! et de légumes différents sautés au wok si j ai bien compris. Le samoussa était si bon que j en aurais bien mangé un autre! Enfin , et cela est assez rare dans un restaurant asiatique pour le noter, il y avait un réel effort de présentation et de recherche pour le dessert, que je qualifierai plutôt d exotique que d asiatique en même temps quels sont les vrais desserts asiatiques ? notamment avec des parfums pour certains surprenants qui m’ont fait voyager je conseille le café gourmand . Un grand merci à tous pour cet agréable soirée :

lucie07
18.11.2025

Restaurant très sympathique, le service a été rapide, les plats sont très bon et les cocktails aussi ! Je recommande fortement !

FAQ

Pour les bébés et les tout-petits, le local fournit volontiers des chaises pour enfants.

Tu peux aussi payer tes plats avec différentes cartes de crédit.

Plus d'informations

Recommandations à proximité