Avis - Futo Sushi

Desserts, Services De Livraison, Japonais

Résumé des avis

Futo séduit par une cuisine japonaise fraîche et un service chaleureux : de nombreux clients louent la qualité du poisson, la précision des makis et la rapidité du service. L'accueil est régulièrement décrit comme sympathique, le propriétaire et le personnel contribuent à une ambiance conviviale et à une petite décoration japonaise soignée. Le restaurant offre des options à emporter et en livraison, avec un bon rapport qualité pour les menus du midi. En revanche, quelques avis signalent des plats décevants ou mal finis, et un positionnement prix parfois jugé élevé pour certains plats. Globalement, Futo apparaît comme une adresse fiable pour des sushis frais et un service accueillant, avec quelques variations de constance selon les commandes.

Score général
4 sur 5
Impréssionnant | 2801 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 27.08.2024

4.2 ★ sur 86 Commentaires
celine-guillon-1
27.08.2024

Restaurant japonais, le propriétaire est super sympa et le personnel est super amical et vous accueille avec le sourire. Très jolie petite décoration japonaise. Le menu est correct et les plats sont excellents. Le service est super rapide. Je recommande les délicieuses brochettes.

benoit-m-doctor6805
27.08.2024

Toujours aussi génial et sympa. Possibilité de commande à emporter ou en livraison. Vous pouvez également passer commande et consulter le menu sur le site web.

frederic-renault-1
24.02.2024

Good sushi restaurant, helpful owners. Service: Take out Meal type: Lunch Price per person: €10–20 Food: 4 Service: 4 Atmosphere: 4 Recommended dishes: Salade de Chou Blanc

karine-muel
24.02.2024

Salade mise dans des boîtes avec des plats chauds à emporter : salade cuite... Infectée par des rouleaux de printemps ! Dommage. Service : À emporter Type de repas : Dîner

franck-vallee
21.02.2024

Toujours satisfait de leurs menus, qui plus est variés sont les choix et ce même pour les petites faims. Chapeau et à bientôt Futo Sushi. Restaration sur place, à emporter avec -10% et possibilité de se faire livrer, quoi demander de plus, les prix y sont aussi raisonnables. Franck Vallée

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 03.11.2023

4.4 ★ sur 19 Commentaires
lolo2407
03.11.2023

Je suis client depuis son ouverture il y a quelques années et je n'ai jamais été déçu par la fraîcheur et la qualité des sushis sashimi maki etc.

angiebis
03.11.2023

La préparation est artisanale. Tout ce que j'ai gouté était très bon. Je ne prends à emporter que chez Futo !!! La salle est simple mais bien décorée. Idéal pour déjeuner ou pour se faire livrer.

heartforsight
03.11.2023

Les sushis sont ma foie plutôt bon, bien réalisé et présenté avec soin, Le service est rapide et agréable, que demander de plus ?

friandises2015
03.11.2023

C'est un petit restaurant mignon avec une jolie décoration. Les prix sont un peu cher pour certains menus.

jmggg92
03.11.2023

La qualité de nos commandes en livraison est toujours au rendez-vous depuis des années. L'accueil téléphonique ou la commande via le site est tout à fait correct. Les livraisons sont très bien emballées. Soupe simple et savoureuse. Salade de chou blanc bien assaisonnée. Sushi très bon, tout comme le reste. Merci.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 31.12.2022

4.2 ★ sur 10 Commentaires
levy-robert
31.12.2022

Expérience horrible. maki grossière et mal fini, poisson frais, et l'ensemble n'est vraiment pas bon et cher pour ce qu'il est. Il faut se demander si les commentaires positifs ne sont pas des amis de l'endroit, donc le décalage est énorme.

letellier-christine
31.12.2022

Un grand 1er dans ce restaurant, très bonne réception, de choix pour les makis, il est frais avec des prix très corrects.

lacroix-marianne
31.12.2022

Très rentable surtout pour prendre avec -10% avec un dessert ou un verre offert à partir d'un certain montant, le délai de livraison est correct! menu très original avec une variété de choix, mon préféré est le rouleau de saumon N6 et la feuille de saumon mille n4, un vrai régal!

frederic01
31.12.2022

Très bons makis et nems. La serveuse était très gentille.

samson-margot-5
31.12.2022

Depuis deux ans nous avons l'habitude de commander dans ce restaurant et ils sont vraiment très agréables, bons et avec d'excellents livreurs.

Carte

Dernière mise-à-jour : 26.03.2023

5.0 ★ sur 8 Commentaires
samson-margot-5
21.02.2022

Une grande dans ce restaurant, très bonne accueil, du choix pour les makis, c'est frais avec des prix très correcte.

neveu-dorothee
26.03.2023

Très rentable surtout pour prendre avec le -10% avec un dessert ou boisson offert à partir d'un certain montant, le délai de livraison est correct! Menu très original avec une variété de choix, mon préféré est le rouleau de saumon N6 et mille feuilles de saumon N4, un vrai plaisir!!!

vfischer-horse655
26.03.2023

Personnel très sympathique et menu de qualité. Ça en vaut vraiment la peine. On a passé un très bon moment avec la famille.

ijoubert-1
26.03.2023

Très bon restaurant ! Jamais déçu qu'il soit en livraison ou sur place, il était toujours parfait. Le personnel est haut, compétent et très utile. Les plats sont toujours délicieux, à plus de prix raisonnables étant donné la qualité des plats qui sont tout simplement savoureux. Le poisson est frais et nous sentons le savoir faire leur cuisine. Je recommande fortement ce restaurant !

mutiat-aminu
26.03.2023

Une grande 1ere dans ce restaurant, très bonne accueil, du choix pour les makis, c'est frais avec des prix très correcte.

Facebook
5.0 ★ sur 1 Commentaires
Linternaute
2.0 ★ sur 2 Commentaires
Restaurantguru
4.2 ★ sur 92 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 88 Commentaires
Int Restaurants
4.1 ★ sur 1454 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.2 ★ sur 69 Commentaires
Restaurantsdb
4.7 ★ sur 972 Commentaires

FAQ

Globalement oui — de nombreux clients vantent la fraîcheur et la coupe des sushis, mais quelques avis signalent des variations ponctuelles.

La plupart des visiteurs trouvent l'ambiance cosy et la décoration japonaise jolie, toutefois quelques avis ont noté une atmosphère moins marquante.

Rarissime mais possible — quelques retours mentionnent des préparations mal finies, ce qui suggère une petite variabilité ponctuelle.

Restaurants bien notés à proximité Saint-Cloud