La Bugade - Saint-Tropez

Desserts, Méditerranéen, Français

La Bugade

La Bugade
4.4 / 5 (2042 Évaluations)

Description

Niché dans le quartier pittoresque de La Ponche, un restaurant a su séduire de nombreux gourmets avec sa cuisine fraîche et locale. Les plats maison, tels que le risotto et les calamars, accompagnés d'un service chaleureux, ont été salués, malgré quelques attentes prolongées lors des heures de pointe. Bien que certains visiteurs aient signalé des déceptions concernant le choix limité et des prix jugés élevés, l’accueil amical du personnel et la qualité des mets ont largement réhaussé l’expérience. Dans ce coin idyllique de Saint-Tropez, un passage à cette adresse promet une découverte gastronomique appréciable.

Dernière mise-à-jour: 05.06.2026 de: Tatiana

Évaluations

★ 4.4 / 5 Par 2042 Évaluations
valeria-104
26.07.2023

Prémisse que c'était un dimanche complet à Saint Tropez, mais arrivé à 13h40, servi à 15, une assiette de saumon fumé et une salade de fromage, car au bout d'une demi-heure de la commande ils disent qu'il n'y a pas de plat choisi, total : trois verres de vin et deux entrées 60 euros ; aux tables près de nous qui se sont plaints, ils ont offert un verre, pour moi ce n'est pas habituel de demander ou de se plaindre, mais en plus de n'avoir rien dit sur l'attente, et d'être probablement des Italiens qui ne font généralement pas bonne impression autour, cependant , ils ont fait semblant de rien et ont tout ramassé, conseil : la prochaine fois n'emmenez pas les gens manger si vous n'y arrivez pas. Ah c'est le pain je suis allé le chercher (Avis d'origine) Premessa che era una Domenica full a Saint Tropez, ma arrivati alle 13.40 , serviti alle 15, un piatto di salmone affumicato scarso e un’ insalata di formaggio, perché dopo mezz’ora dall’ordine dicono che non c’è il piatto scelto , totale :tre bicchieri di vino e due entrée 60 euro; ai tavoli vicino a noi che si sono lamentati hanno offerto una bevanda , per me non è usual chiedere o lamentarmi, ma oltre a non aver detto nulla per l’attesa , ed essendo probabilmente italiani che proprio di solito bella figura in giro non facciamo, hanno comunque fatto finta di niente e incassato tutto, consiglio:Prossima volta non prendere gente a mangiare se non la si può gestire. Ah è il pane me lo sono andata a prendere

grenier-thibaut
22.03.2023

Très joli restaurant. Nous avons très bien mangé et le montant était au rendez-vous pour un tarif raisonnable. Notre serveur venu du Nord de la France était très gentil et très serviable, cela nous a fait passer un bon moment. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation.

laurent27-2
02.02.2023

Enfin un restaurant ou la qualité est au rendez-vous. Des plats fait maison de A à Z. Pour une addition raisonnable pour Saint-tropez. Un service décontracté et sympathique permet de passer un bon moment. Bref on en redemande.

tatiana-lieto
05.06.2026

Excellent accueil, service au top ! Merci beaucoup nous avons très bien mangé. Bonne continuation !

cecile-poncet-2
05.06.2026

Une très bonne cuisine méridionale avec un chef fort sympathique et un service au niveau. Je recommande

Plus d'informations

Recommandations à proximité