Maison Danel - San Andreas
Maison Danel
Description
Images
Demande de réservation pour Maison Danel
Évaluations
Je suis allé prendre leur thé de l'après-midi avec un ami et j'ai apprécié la belle sélection de collations et de thé dans un bel espace. La sélection de plats était délicieuse, et pas tellement que vous en ayez trop plein. Lorsque le restaurant était occupé, il était un peu difficile de s'entendre, mais le service était excellent et ils ne nous ont pas précipités une fois notre thé terminé
Enfin un service à thé chic avec un style lounge français et une ambiance résolument française, mon mari francophile et moi sommes amoureux de la Maison Danel. Profitez à coup sûr du service à thé avec le char à champagne, un élixir délicieusement rafraîchissant aux saveurs de champagne et de sorbet du jour. Des petits sandwichs au croissant à la vaste sélection de thés, cette maison de thé ne déçoit pas. Si vous aimez le thé, il y a un déjeuner de style bistro français classique et un assortiment de pâtisseries prêt-à-porter disponibles. Notre pâtisserie préférée est le croissant aux noisettes et au chocolat. Si vous aimez le Nutella, vous allez adorer ce croissant
Nous avons pris le plus beau thé avec mon mari. Le service était impeccable, le propriétaire lui-même a servi et tout expliqué. Chaque pâtisserie et sandwich était parfait! L'endroit lui-même, bien que situé au Tenderloin, est magnifique. Je l'ai recommandé à mes amis
Je suis ravi qu'un concept aussi charmant s'ouvre à SF, tout était délicieux, bien présenté et le service était impeccable. Mon ami et moi avons partagé un service de thé destiné à un. Trois sandwichs au thé, trois pâtisseries et deux bonbons que nous avons dû couper en deux nous-mêmes et c'était à peine une bouchée pour chacun de nous, cela comprenait un pot de thé, je ne suis pas étranger à dépenser un chèque de paie entier dans un bon restaurant, le coût était ridicule, une charge pour partager un service destiné à un. Vraiment maintenant
Je suis allé à la Maison Danel la première semaine, il a ouvert pour le thé de l'après-midi pour les adultes, pour les enfants. La qualité de la nourriture était si bonne que je ne pouvais pas croire qu'ils n'étaient ouverts que depuis des jours. Nos préférés étaient le sandwich au jambon et au fromage. Je suis sûr qu'ils ont un nom plus chic et le macaron au yuzu au chocolat. Mon mari, qui ne fait généralement pas beaucoup de commentaires sur la nourriture, a dit qu'il pensait que la qualité des ingrédients et la fraîcheur étaient très élevées. Les adultes ont du thé, tandis que les enfants ont du chocolat chaud. L'ambiance était très agréable et il semblait que tout le monde passait un bon moment aussi. Le seul reproche que j'ai eu, c'est que personne ne nous a donné de l'argenterie et ils ont été un peu occupés après l'arrivée de notre nourriture, nous avons donc dû aller le chercher nous-mêmes, mais c'était la semaine d'ouverture. Je suis sûr qu'en s'installant, ils régleront ces petits problèmes. J'ai hâte d'y retourner pour essayer leur déjeuner et encore plus de pâtisseries
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

