Bistro Le 443 - Saran
Bistro Le 443
Description
Images
Évaluations
Notre visite dans ce restaurant a été une excellente découverte. Nous avons choisi le menu 443 qui nous offre le choix entre le poisson ou la viande du jour, une salade et un café gourmand, le tout pour 22,8 euros. Tous les plats sont faits maison avec de nombreux produits frais. Le cadre est magnifique et le personnel est très sympathique et dévoué, dans une ambiance calme. La présentation et le goût des plats nous ravissent ! De plus, la terrasse est splendide et doit être un vrai plaisir lors des belles journées. Je recommande vivement d’y revenir !
La petite serveuse est très agréable elle fait tout pour que tout le monde soit ravi enjoué serviable elle commence à avoir beaucoup d'expérience ça fait presque 6 ans que je la connais dommage le serveur presse trop les gens nous revenons chaque année pour la Saint-Valentin et à d'autres occasions d'habitude le repas c'est 5 sur cinq là je noterai 4 sur 5 mais ça reste raisonnable à tout point de vue je reviendrai l'année prochaine à la Saint-Valentin ça c'est sûr bien sûr avant je referai d'autres passages je recommande ce restaurant il faut découvrir
À partir de midi, la salle était plutôt calme et c'était très agréable. Une belle décoration et une charmante patronne. Notre serveuse était patiente. Le menu est bien garni et les plats étaient très bons.
Excellent repas. Produits de qualités, très bon service avec un serveur à l'écoute.

