L'hôtel es très propre proche des arrêts de bus ..par contre il n'y a pas la vue mer depuis ma chambre alors que c'est mentionné. L'hôtel es très propre proche des arrêts de bus ..par contre il n'y a pas la vue mer depuis ma chambre alors que c'est mentionné.