Subway - Serris

#4 - Restauration rapide - Serris, Traiteur, Déjeuner

Subway

Subway
3.4 / 5 (1209 Évaluations)

Description

Dans l'ensemble, l'expérience culinaire proposée par ce restaurant laisse à désirer. Les clients témoignent d'une longue attente malgré un service inapproprié et désagréable. Les choix de menu, limités et mal préparés, semblent décevoir, notamment en ce qui concerne la qualité des plats, qui manquent de saveur. L'hygiène du lieu est également critiquée, ce qui renforce la frustration des visiteurs. En définitive, de nombreux clients suggèrent de chercher ailleurs pour une expérience plus satisfaisante. Ce lieu ne semble pas répondre aux attentes en matière de service et de qualité alimentaire.

Dernière mise-à-jour: 09.04.2026 de: Wahab

Évaluations

★ 3.4 / 5 Par 1209 Évaluations

Vite, propre, bon service. Les petits gâteaux de pommes de terre sont bons.

J'ai déjeuné aujourd'hui pour ma pause shopping, mon personnel, mais ça nous force à prendre un dessert parce que c'est plus avantageux que je voulais juste un sandwich et un verre que je ne t'ai rien demandé de plus ! Scann de passe sanitaire pour une capacité de méskine et un déjeuner extérieur n'est rien. En outre, la nourriture avait un goût pas très Subway. C'est fini.

Je ne pouvais pas être servi comme un gwacamole, ou autre chose, que l'oignon de salade de tomate... yen a. Mais pas pour la nuit. Il n'y a pas de pain non plus, mais 3. Il n'y a pas de dessert non plus. Parce que le soir ou il jette. Nous sommes dimanche soir et j'ai mangé un 8e... sandwich vide sans dessert. Dommage.

wahab-fidouh
09.04.2026

Accueil zéro ! Ambiance zéro ! Nourriture zéro ! J’ai payé 25,50€ pour deux menus le mec qui m’a servi limite il me jette le sandwich ! Aigri comme jamais , a fuir ! Je me suis installé en terrasse crade j’ai demandé une serviette pour nettoyer la table il m’a regardé de travers et il me dit TIENS !!! J’ai payé j’ai pas demandé une pièce

greg-gebr
09.04.2026

Par quoi commencer ? Les serveurs n’écoutent rien de ce qu’on leur demande malgré avoir répété à plusieurs reprises ce que l’on désirait. On demande plus de légumes, on fait mine de ne pas entendre, j’ai dû répéter 5 fois que je voulais plus de tomate, j’ai voulu du poulet froid dans ma salade, le poulet était littéralement congelé, devant moi le serveur se justifie auprès du manager qui lui demande pourquoi il m’a autant rempli ma salade ?? Vraiment pitoyable

FAQ

Un peu plus loin est RER A - Val d'Europe (RATP), où tu peux également accéder aux transports publics.

En tant que visiteur, tu peux utiliser le Wlan du établissement sans frais supplémentaires.

Plus d'informations

Recommandations à proximité