Jadounette - Sète
Jadounette
Description
Situé dans un cadre original sur un bateau, ce restaurant séduit par son ambiance conviviale et ses glaces savoureuses. Cependant, plusieurs clients regrettent la qualité moyenne du café, la carte obsolète et des boissons non réfrigérées malgré des prix élevés. Le service, bien que parfois rapide, est parfois jugé désagréable, avec une attente longue pour les commandes. Des problèmes de gestion des réservations et des pratiques douteuses à la caisse, comme un minimum de paiement par carte non signalé, nuisent à l’expérience globale. En somme, un lieu à découvrir avec prudence.
Images
Évaluations
Le patron nous a refusé sans raison, mais il y avait des endroits. Je n'ai pas aimé son geste du tout, comme il chasse les mouches. Très désagréable.
Pas de crêpes ou gauffres. ni sauce au poivre. repas corrects bons. qq petits oublis mais personnel correct.
Cadre sympathique, mais le repas est à peine mangeable, cuisson de la viande mauvaise, pomme de terre pas cuite et ratatouille en boîte en plus de cela le service est long et pas organisé, aller dans un autre restau plus loin cela sera bcp mieux pour vous !
Bonnes glaces mais café pas top dommage que la carte ne soit pas à jour car plus de crêpe Service agréable assez rapide Pris sur le bateau ce qui donne un décor original et une bonne ambiance

