L'oranger - Sète
L'oranger
Description
Installez-vous à L'Oranger et laissez-vous tenter par une cuisine méditerranéenne ancrée dans le port de Sète : produits de la mer frais, recettes maison et une carte des vins pensée pour sublimer chaque assiette. L'Oranger séduit par son accueil chaleureux, sa petite terrasse sur la place et ses desserts gourmands signés par le chef. Qu'il s'agisse d'un déjeuner léger ou d'un dîner convivial entre amis, la maison mise sur le goût authentique, le service attentionné et des accords mets-vins inspirés pour un moment simple et soigné au cœur de la ville.
Images
Demande de réservation pour L'oranger
Réservez à L'Oranger : créneaux parfois fixes (ex. 12:30), terrasse selon météo et ponctualité demandée — pensez à signaler les enfants.
Évaluations
Avis mitigés : L'Oranger séduit par ses produits frais et un service accueillant, mais certains notent portions modestes, prix élevés et temps d'attente.
De l’entrée au dessert ,plats de saisons et du marché,le tout dans une ambiance souriante et amicale, partage avec la chef sur la cuisine authentique, guide de l’époux sommelier devant une cave à vin pleine de surprises, et la région à l’honneur du début à la fin……des mets au vin d’ici!!!!!! Jolie surprise et moment de bonheur
Adresse super: réception et service amical, nourriture locale et qualité, bien cuit et goûteux. Je recommande! Merci au chef !
On est rentrés dans ce restaurant hier soir. accueil unique et chaleureux, cuisine recherchée et savoureuse, très belle présentation. le sommet Saint-Loup et le chamomile ont accompagné notre repas. Belle adresse.
Bon resto patron très gentils tout fait maison cadre très jolie très peu cher seul les assiettes du plat sont pas adaptées sinon je recommande vivement
Restaurant qui se veut original , mais portions vraiment minimalistes, au niveau des entrees. Puis comme nous avions encore tres faim , nous allions commander un plat , mais il n y avait deja plus de notre choix alors que le restaurant n etait pas bonde. Nous sommes donc passez directement aux desserts , tres decevant! Le gateau breton n était qu un vulgaire cookie, tout sec tout a fait banal avec une boule de vanille par dessus. De plus le serveur n était vraiment pas aimable et d un humour tres limite désagréable. Il avait plutôt l air agace par les questions que l on posait .Il faut qu il revoit aussi son interaction avec les petits enfants.Ces propos envers eux dataient d une autre epoque , un peu dépassé. Vraiment déçue par ce restaurant a tous les niveaux.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Le chef adapte souvent la carte en fonction des arrivages matinaux du port : certains plats du jour ne sont pas affichés mais recommandés à l'oral. Demandez au service la suggestion du moment pour une surprise locale.
QR-Code pour le menu

