Hôtel Dehiou - Soustons
Hôtel Dehiou
Description
Installez‑vous à l'ombre d'une terrasse bordée d'un petit étang et laissez‑vous tenter par les saveurs authentiques de l'Hôtel Dehiou. Cette auberge familiale célèbre les produits du Pays landais avec des portions généreuses, des plats mijotés maison et un menu du jour malin qui mêle tradition et générosité. Accueil souriant, jardin tranquille, parking pratique et formules économiques agrémentées d'un pichet de vin : tout est pensé pour un repas rassurant et sans chichi. Que vous cherchiez un déjeuner copieux entre amis ou un dîner estival en terrasse, l'esprit convivial de Dehiou transforme chaque visite en moment chaleureux.
Images
Évaluations
Avis mixtes : plats généreux, cuisine maison et terrasse charmante à l'Hôtel Dehiou ; attention à des services parfois longs et petites erreurs de facturation.
Excellent menu à 15€ tout compris pichet de vin et café . Le bœuf bourguignon était très moelleux et à l’unanimité très bien cuisiné. L’entrée était copieuse et variée accompagnée d’un morceau de melon mûr et sucré à point. Une variété de desserts pour terminer : mousse chocolat, croustade aux pommes, crème caramel, croustade aux pommes, ou glaces . Le tout sur une jolie terrasse au bord d’un étang. Nous recommandons cette adresse.
Parfait endroit pour y déjeuner copieusement avec des plats « maison », et une variété de desserts qui clôturent un menu économique d’une grande qualité. Deux entrées gourmandes : un potage maison épais et goûteux suivi d’une flamenkuche comme en Alsace puis un poulet fermier accompagné à notre demande de frites toujours aussi bien cuites. Une formule menu qui fonctionne à merveille avec une équipe rodée et efficace. Nous y passons toujours d’agréables moments. Alors nous recommandons toujours cette bonne adresse située dans un quartier de Soustons à la campagne.
Pour découvrir et nous devons y arriver. Plats très copieux, cuisine maison, terrasse très agréable.
Je recommande à 100%. Le personnel est très sympathique, et la nourriture est très bonne. Le restaurant est positionné un peu dans la forêt. L’ambiance est convivial et familiale. C’est un très bon rapport qualité prix. Les portions sont généreuses.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Les deux patronnes sont sœurs et gèrent l'auberge de façon très personnelle : certains soirs elles griffonnent elles‑mêmes l'ardoise du jour et adaptent les portions selon les arrivages locaux — une touche artisanale qui explique les variations du service et l'authenticité des plats.
QR-Code pour le menu

