Termignon 2100

Bars, Brasseries, Pâtes

Termignon 2100

Termignon 2100
3.4 / 5 (9 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Lorraine

Évaluations

★ 3.4 / 5 Par 9 Évaluations
saubert
20.11.2017

De retour après 4 ans, nous vous avons manqué au fond du village de Maurrienne, un havre de paix et de tranquillité très calme. Si vous aimez la foule, ne venez pas ici. À ne pas manquer : le sabot de Come, le fromage et le calme du parc de la Vanoise. Bonjour.

daija19
15.05.2022

Les serveuses sont très professionnelles (et mignonnes aussi). Le plat que le serveur a recommandé (Pellaa) est vraiment délicieux (bacon fromage kartoffeln .. aussi le steak haché est parfait. Je trouve les prix corrects. Les frites étaient toutes dévorées. À la fin du repas (vraiment bon.) nous sommes revenus pour essayer d'autres plats. Je le recommande!

vwegener-2
15.05.2022

Ce restaurant visité deux fois la semaine dernière et a été grandement déçu à chaque fois. Lors de la première visite, qui semblait être à l'heure du déjeuner, nous avons essayé de trouver une table et on nous a très rudement dit qu'il n'était pas possible de se procurer de la nourriture pendant une heure. En commandant une boisson chaude, la serveuse nous a très brièvement dit qu'ils ne servaient que des boissons, celles-ci arrivaient dans des gobelets en plastique et papier avec des couvercles en plastique. Certainement le restaurant le plus respectueux de l'environnement dans les Alpes ! Lors de la deuxième visite, un peu plus tard pour le déjeuner, nous avons trouvé le restaurant à plus de la moitié vide. Nous nous sommes assis à une table et avons commandé de la nourriture et de l'eau (servie dans des gobelets en plastique) après 15 minutes la serveuse nous a informé qu'il n'y avait plus de pâtes. Deux d'entre nous avons changé notre commande pour des baies et de la salade. Encore 15 minutes plus tard, la serveuse nous informe qu'il n'y a plus de salade ! Nous avons finalement opté pour un burger, qui est arrivé mais pas comme commandé et nous avons remarqué qu'ils étaient restés sur la passerelle pendant plus de 5 minutes et donc froids. Le restaurant était si froid que nous avons dû remettre nos vestes. À la fin du restaurant, qui n'était pas éclairé, il y avait à chaque extrémité deux grands poêles à bois. Le nouveau propriétaire semble avoir résolu ce problème en portant ses propres vestes matelassées bleues pour se réchauffer ! Peut-être devrait-il les exposer aux visiteurs à leur arrivée ! La serveuse était courbé et impolie à plusieurs reprises au cours de notre interaction avec elle.

Plus d'informations

Recommandations à proximité