Kakinuma - Thônex
Kakinuma
Description
Images
Évaluations
Domage que sa viens droit du frigo, trop froid sur bouche. La quantité n'est pas a votre faveur, mais la qualité oui!
J'aime beaucoup Kakinuma (une préférence pour l'original). Lieu agréable, poisson toujours très savoureux et frais. Nous venons dès que l'occasion se présente. Pensez à réserver un peu en avance.
Nous avons été enchantés par la qualité des sushis et de la viande. C'était délicieux. Par contre, il y a un gros problème au niveau du service (je rejoins le commentaire précédent: on est mieux accueilli au mcdo!)C'est dommage, l'expérience client ne passe pas uniquement par l'assiette.
Un des tops des tops, si ce n'est le top. Toujours présent, malgré la rude concurrence. Si la qualité, le choix et le service sont vos critères, c'est la bonne adresse. Petit bémol pour le bruit, mais ils font des sushis à la pièce au lieu par deux, ce qui n'est pas courrant. Une équipe stable qui reste au fil des ans est aussi un bon signe.
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
