Sushi Yuki - Toulouse

#18 - Sushi - Toulouse, Japonais, Déjeuner

Sushi Yuki

Sushi Yuki
3.3 / 5 (538 Évaluations)

Description

Niché au cœur de Toulouse, ce restaurant japonais séduit par la qualité de ses plats et l'accueil chaleureux de son personnel. Les convives apprécient particulièrement les sushis et makis, concoctés avec des ingrédients frais et savoureux. Les portion sont généreuses, idéales pour partager entre amis. En dessert, les gâteaux de pâte de riz garnis de haricots rouges surprennent agréablement les palais curieux. L’ambiance conviviale, associée à un rapport qualité-prix irréprochable, en fait une adresse incontournable pour un repas en couple, en famille ou même en solo. N’hésitez pas à découvrir ce bijou culinaire !.

Dernière mise-à-jour: 26.01.2026 de: User

Évaluations

★ 3.3 / 5 Par 538 Évaluations
hashley6
15.11.2023

Mon expérience dans ce restaurant est très moyenne. La nourriture, le service et la propreté étaient simplement corrects. Je suis sûr qu'il y a un meilleur restaurant à Toulouse.

roslaprat
15.11.2023

"Excellent japonais avec toutes les spécialités de la cuisine japonaise. Service rapide, personnel très professionnel, cuisine soignée ... prix compétitifs."

Un des meilleurs restaurants japonais à Toulouse. Nous avons commandé un maki sushi spécial avec une brochette de bœuf. Suffisant pour deux personnes. C'était très bon, je les recommande vivement. En dessert, j'ai d'abord goûté un gâteau de pâte de riz rempli de haricots rouges, aucun regret, c'était étrangement bon!

Grande adresse sur Toulouse. Produit frais et de qualité, rapport qualité prix sur maquis ou même sushi la dose entre poisson et riz est parfait, ok a pour notre argent! Très belles réalisations

Personnel chaleureux, l'hôtel est confortable. Les plats sont très bons, les prix sont corrects. Je recommande de faire un repas japonais avec des amis, entre couple ou tout simplement profiter seul. En photo le menu sushiyaki avec entrée, mélange de sashimi, brochettes, et une salade de fruits à finir. (J'ai oublié de prendre une photo de sashimi mais c'était très beau et bon)

FAQ

À 205 se trouve la station Métro-Jean Jaurès, d'où tu as aussi accès aux transports publics.

Plus d'informations

Recommandations à proximité