Sarl Le Méga. - Venette
Sarl Le Méga.
Description
Bienvenue au Sarl Le Méga, coin chaleureux où la tradition savoyarde rencontre l'esprit de bistrot festif. Ici, on déguste fondues fumantes, raclettes généreuses et tartiflettes réconfortantes dans une salle à la décoration rustique qui invite à la convivialité. Les amateurs de boissons seront comblés par des punchs maison et une belle sélection de vins et bières, tandis que les gourmands finiront sur une mousse au chocolat maison ou une pâtisserie choisie. Idéal pour les soirées entre amis, les repas de groupe ou une escapade gourmande près de Compiègne, Le Méga promet une ambiance chaleureuse et des plats qui célèbrent le fromage et le plaisir de partager.
Images
Évaluations
Avis mitigés pour Sarl Le Méga : service chaleureux et fondues appréciées, mais qualité et portions parfois inégales et prix relevés.
Bof, je suis allé dans ce restaurant il y a quelques années et je dois dire que je suis déçu par les changements. La salade des Landes à 19€ ne vaut pas plus de 13€, même si elle n'était pas mauvaise. Franchement, on mange mieux ailleurs. Je fais mieux chez moi ! J'ai trouvé l'accueil pas terrible : on annonce les plats du jour, et le patron ne vous regarde même pas et s'en va sans prendre votre commande, laissant 10 minutes s'écouler avant de savoir si vous allez prendre quelque chose. C'est dommage, j'avais un bon souvenir de ce restaurant plein de charme. J'espère revenir et voir une amélioration. Si vous aimez le fromage, c'était la bonne adresse.
Fuyez ! Ne mettez pas les pieds dans ce « pseudo restaurant ». La gestion est totalement obsolète avec seulement 3 tables de 4 personnes à gérer un samedi à 21h. Plus de fromage (l'excuse a trop été utilisée) alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. On nous a servi de la mie de pain pour remplacer le pain « Je n'ai pas de pain, vous aurez ce que j'ai » : magnifique geste ! Continuez comme ça, champion, votre restaurant coule. Il est temps de fermer boutique au lieu de continuer à arnaquer les gens.
Franchement, c’est bof, service au début était bien, après ça a ralenti, quand on appelle le patron, on a l’impression de la faire… la mousse au chocolat doit bien avoir deux jours de frigo..
Je n'y suis jamais allé mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien, j'ai voulu y manger ce midi mais a priori fermé définitivement depuis samedi, quel drame
Accueil trés sympa. Décoration trés sympa. 2 Punchs maison superbes et 2 Blancs Pêches en apéritif, avec la planchette charcuteries/ Fromages..â tomber . Spécialités Savoyardes entre autres. Mon amie a pris une Tartiflette..j'y ai gouté..non sans mal..elle ne voulait pas..j'ai réussi..elle fut excellente . Nos amis ont pris une fondue Bourguignonne,j y ai gouté aussi..un délice..la viande était délicieusement tendre et fondante..elle fût servie , comme mes amis voulaient; avec des Pommes au four..superbes. Et moi, j'ai pris la Normande au Camembert..je ne vous en dit pas plus..
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Le Méga aime mêler montagne et fête : en plus des classiques savoyards, ses punchs maison et ses soirées karaoké en font un lieu où l'on vient autant pour l'ambiance que pour le fromage — la mousse au chocolat maison est devenue presque une icône locale, souvent recommandée pour conclure le repas.
QR-Code pour le menu
