Kanki - Vichy

#24 - Pizza - Vichy, Turc, Moyen-orient

Kanki

Kanki
3.0 / 5 (1872 Évaluations)

Description

Dans le quartier de la gare, un restaurant se démarque par son offre unique de spécialités turques, allant bien au-delà du simple kebab. Avec une décoration sobre et une ambiance chic, il propose des plats délicieux, notamment des pizzas turques et des brochettes inégalées à Vichy. Bien que le service puisse parfois manquer d’attention, le personnel reste souriant et accueillant. Idéalement situé pour une pause déjeuner, ce restaurant ravit par ses portions généreuses et son rapport qualité-prix. Une destination parfaite pour les amateurs de cuisine turque authentique à découvrir lors d’un passage dans la ville.

Dernière mise-à-jour: 23.04.2026 de: maxou

Évaluations

★ 3 / 5 Par 1872 Évaluations
davejnr
28.12.2023

Nous n'avions pas prévu de manger ici, mais le temps nous a empêchés de chercher plus loin. Ceci s'est avéré être une bonne chose car finalement, nous avons apprécié la nourriture. Le restaurant est un endroit idéal pour regarder le monde passer. J'ai pris la salade de steak et des frites. La nourriture était bonne, honnête et simple. Le seul point négatif de la visite était la lenteur du personnel à venir prendre le paiement, mais cela est plus probablement dû à une différence culturelle qu'à un défaut du personnel.

hiddencaviar
28.12.2023

Ce restaurant se trouve en face de la gare et est un endroit assez agréable pour prendre un café, mais le service n'est présent que lorsque vous vous installez pour la première fois. Après cela, si vous voulez une deuxième boisson, vous devrez courir après quelqu'un pour l'obtenir.

scaltini30
28.12.2023

Nous avons passé un excellent repas ici hier soir, nous avons opté pour le Grill à partager entre deux, c'était très savoureux et avait également une belle présentation ! Agréable de profiter d'un environnement plus détendu, le restaurant était spacieux et agréablement décoré. Ça aurait mérité cinq étoiles si seulement le serveur avait réussi à nous apporter l'eau tant demandée !

maxou-lepicurien-2
08.04.2024

Très bonne cuisine, serveurs sympathiques, très pratique car juste en face de la gare. Le seul inconvénient est l'atmosphère donnée par la décoration, qui commence à paraître un peu démodée !

rose-garibaldi
08.04.2024

Sans jugement j'ai pris un café endroit propre et calme parfait le temps de prendre sont train....

FAQ

Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et peut donc être utilisé même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques.

Plus d'informations

Recommandations à proximité