Rollercoasterrestaurant Vienna
Rollercoasterrestaurant Vienna
Description
Images
Demande de réservation pour Rollercoasterrestaurant Vienna
Évaluations
La nourriture est délicieuse et le temps passe trop vite. Regarder ce spectacle était unique et nous reviendrons certainement
Je regrette profondément la visite! La nourriture était un désastre !!!! Commandez sur pour que nous puissions avoir des plats froids servis. Pas même une rencontre
Adultes et enfants: Bien qu'il y ait très peu de choses au restaurant, on n'a pas expliqué ce qui se passait et comment tout se passait. La nourriture ne venait pas en même temps, les portions étaient très petites et chères et les prix des boissons étaient extrêmement élevés. Pas de spectacle et pas d'enfants attendus Attractions. Tous très déçus. Malheureusement non recommandé
Service lamentable. Personnel qui ne fait pas l’effort d’articuler. Et quand la nourriture n’arrive pas et qu’on essaye de demander à un serveur/ une serveuse, ils tournent la tête dans l’autre sens pour vous éviter. Qualité de nourriture déplorable, j’ai mieux mangé à Aqualand (parc aquatique). Même les frites étaient infâmes, pn aurait dit des frites au four, mais encore blanches ! Un burger rollercoaster avec mayo et sauce bbq, inexistante. Et un steak qui n’a pas goût de bœuf. Et ça pour 19€ le burger. Un attrape touriste. Je vous conseille d’éviter cet endroit, malgré l’attrait du style de l’endroit.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
