Le Rendez-vous - Vineuil
Le Rendez-vous
Description
Images
Évaluations
Déjeuner au 'rdv' ... Merci à Thierry, une équipe sympathique. Je le recommande, vos fourchettes... et bon appétit.
Bienvenue. Les plats sont savoureux. Le personnel est à l'écoute. Il y a plusieurs plats que je n'ai pas pu goûter faute de place dans le ventre, mais je serai heureux de revenir ici.
Bienvenue. Les plats sont savoureux. Le personnel est à l'écoute. Il y a plusieurs plats que je n'ai pas pu goûter par manque de place dans le ventre, mais je serai ravi de revenir ici.
Nous sommes deux jeunes adultes type « marghrebin » on nous passe a coté personne ne nous prend la Commande on sert d’autre personne venu apres nous personne nous calcul apres 5 min j’ai du lui faire la remarque vraiment établissement qui acceuil avec le sourir les autre mais nous fait la gueul sa ce voit que nous sommes pas la bienvenue c’est la dernière que je met les pieds dans ce bar apres des années a venir l’ancien gerant était parfait
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

