Chef Li - Waver
Chef Li
Description
Images
Demande de réservation pour Chef Li
Évaluations
L'endroit où vous pouvez goûter les nouilles surtout coréen. Un vrai plaisir. super réception et service impeccable pour un prix très bas ėlevė pour la qualité. On peut aussi prendre les enfants.
En vue des commentaires favorisés par le site resto.be, je pensais qu'un petit repas en amour pour ravir les saveurs de l'asie, était dans ce petit restaurant l'air convivial! J'ai tort ! primo, nous avons attendu 1/2 heure pour l'un tandis que nous n'étions que 2 dans la pièce et plus, nous avions commandé des croquettes de btes de lumière (roule de printemps)! Bref, ou le cuisinier s'est endormi sur son plan de travail ou il tire tous les legmas au potager?! Bien en péril après avoir mang nos 4 gnreux krupuks apro, table maintenant! Oui, mais un peu sec et crame les croquettes ! (recall: seulement des plats pour le resto) !! et les quelques gouttelettes pauvres de sauce soja servies dans la mini cassolette ont hlas pas aidé la mastication! Bon alors le repas maintenant (hope:) nouilles dans le buisson pour moi. Donc c'est pour dire infect... Bobf flacon (enfin, croyez ce qui est indiqué dans la carte) au goût douteux et au pass, les nouilles grasses s'écroulent et les légumineuses insipides. Je ne fais que manger un quart de ma plaque, c'est simple. Et pourtant je suis un voraon ! Enfin le peigne: J'ai demandé un sac de levrette pour l'alou et la serveuse, puis je me demande 50 cent pour la barquette ! wtf ? On a du mang pour 60 euros ! Astuce: Pour les vrais amateurs de cuisine asiatique, allez-vous ou puis cassez vos billets immédiatement! C'est mauvais, service ultra lent, musique chinoise qui casse les oreilles, la table est limite de carton et ils sont très pingres! (mais comme l'un des coms dit. C'est enfin mieux pour l'estomac ! Le pire asiatique de ma vie, ma connaissance. ps: ah oui à la fin mm le chien, arrivé la maison, n'était pas enthousiaste manger les restes alors que c'est un vrai goinfre!
Super restaurant, nouilles maison délicieuse! Patronne extrêmement gentille! Produit de qualité ! JE CONSEILLE VIVEMENT !!
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

