Le Duplex - Ajaccio

Méditerranéen, Bars, Hamburger

Le Duplex

Le Duplex
3.7 / 5 (10 Évaluations)

Description

Hier, j'ai décidé de déjeuner avec mon épouse dans un restaurant du bord de mer, mais malheureusement notre expérience a été très décevante. Malgré un accueil chaleureux et un cadre agréable, les plats étaient très décevants. Un manque de professionnalisme de la part du personnel, des plats mal préparés et des oublis inexcusables ont entaché notre repas. Cependant, certains plats comme les filets de daurade et le café gourmand ont su séduire. Malgré des tarifs un peu élevés, notre expérience globale a été mitigée, mais nous pourrions envisager un retour dans le futur.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Aurélie

Évaluations

★ 3.7 / 5 Par 10 Évaluations
andree25-1
20.11.2017

"Excellent service rapide. La cuisine est classique mais le personnel est agréable et les produits sont bons. La vue sur le port est agréable si vous êtes proche. Je recommande."

caroline-1016
21.12.2022

Nous avons reçu un excellent accueil. Le cadre est agréable, nous avons déjeuné en terrasse en bord de mer. Les plats sont bien présentés, les filets de daurade et de Saint-Pierre sont excellents. Gros coup de cœur pour le dessert : les Nems au chocolat !!! Mmmmh pour les amateurs de chocolat.

cwilliamson
20.11.2017

Pas de planche de charcuterie au menu, c'est inacceptable en Corse. Une bruschetta italienne sans jambon cru (une erreur), sachant que nous étions les seuls clients du restaurant. Une salade avec des croustillants de chèvre cru et du fromage de chèvre froid. Lorsque j'ai signalé cela au serveur, il m'a dit qu'ils n'étaient pas crus mais juste pas assez cuits. En bref, je ne recommande pas cet endroit.

aurelie29
20.11.2017

Bel endroit sur les quais, déco sympa. On était trois et on a pris un magret de canard sauce au miel (24€), très bien cuit, très tendre, un tartare de saumon et le burger (17€). On a tous été contents de nos plats. En dessert, à noter le beau café gourmand (9€). Quant aux tiramisu nutella et à la fraise (7,50€), ils n'ont pas déçu. Les prix sont un peu hauts mais on est à Ajaccio et face aux bateaux...

anouk25
20.11.2017

Accueil impeccable cuisine avec saveur et super bien présenter à faire si vous êtes de passage ( elle adore les toulousains:) )

Plus d'informations

Recommandations à proximité