Petit bar sympa sur la place du village, le propriétaire a été attentionné et arrangeant pour nous proposer un repas sur le pouce, c'était très bon et peu cher.... Petit bar sympa sur la place du village, le propriétaire a été attentionné et arrangeant pour nous proposer un repas sur le pouce, c'était très bon et peu cher. Allez y !