De Notelaar - Anderlecht
De Notelaar
Description
Images
Demande de réservation pour De Notelaar
Évaluations
Le manger, la cassolette de poisson était très fade sans aucun goût et le thon rouge était pas terrible non plus avec des penne et sauce tomate tous sans aucun goût non plus , mais surtout une fois que vous avez fini de manger votre plat on ne vient plus demande que on veut un dessert ou café m attende , alors on demande la dissions , on préfère de mettre la salle en ordre que s'occuper de ses client , et on se prend de très haut le personnel un endroit que nous allons évité et pas recommander
Un tres mauvais restaurant Mieux chez le quick Aucune education mauvais service longue attente Personel de salle desagreable .
La plupart des avis datent...à l'heure actuelle, hélas, ce resto qui était sympa ne l'est plus du tout. Tout s'est déglingué, le service, la qualité, la cuisine...il y a de bons restos ailleurs à proximité. C'est un has been Avis du !!! On ne recommande ce resto à personne, ce serait malvenu.
Franchement, accueil froid. Je suis allé, on m'a dit qu'il y avait de la place en terrasse, on m'a demandé si j'allais manger. J'ai répondu non, juste prendre un verre en terrasse, et du coup, on m'a dit que tout était réservé.honteux ce n ais plus ce que c etais avant
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
