Le Petrin - Annecy
Le Petrin
Description
Images
Évaluations
À éviter absolument! Piège à touristes. Je suis d'Annecy donc je les connais. De plus, le personnel et le patron sont méprisants. Ils...
La nourriture est trop grasse, la pizza n'était pas cuite, le patron était ivre et nous a dit qu'il n'acceptait que les paiements en liquide car la machine à carte bleue ne fonctionnait pas. Il ne prend pas les chèques ni les tickets restaurants. Le lendemain, nous étions malades. Un contrôle d'hygiène s'impose dans les cuisines!
D'excellents plats locaux, un cadre agréable, un personnel accueillant. J'y suis allé en été et en hiver, la terrasse d'été est bien meilleure.
Carte attirante avec des pizzas et des spécialités locales. Nous commandons 2 plats régionaux (roblechonette et tartiflette) les plats sont copieux (très copieux) et le goût est plutôt présent, petit bémol: pourquoi mettre de la charcuterie industrielle alors qu'il y a des dizaines de bonnes boucheries dans la rue?Il manque ce petit truc qui ferait la différence. Service plutôt agréable et chaleureux. Rapport qualité / prix plutôt correct Un restaurant banal comme tant d'autres.. Pas le top pour épater votre belle.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

