L’escale - Antibes
L’escale
Description
Le restaurant a une excellente table et une vue magnifique depuis la terrasse, mais les critiques culinaires varient. Certains ont trouvé que la nourriture était bonne mais sans plus, tandis que d'autres ont mentionné des problèmes de service, de qualité et de prix. Cependant, l'accueil et le service ont été appréciés par certains clients. En fin de compte, l'expérience globale semble mitigée et il est suggéré d'explorer d'autres options dans la région pour un repas satisfaisant.
Images
Demande de réservation pour L’escale
Évaluations
TRes copieux !!!!!! Très bon marché comment peux tu on critiqué ce restaurant la formule midi excellente Rôti de .......veau et purée 13.90 € Serveurs très gentils on Recommande !!!!!! Merci a vous !! Restaurateurs
Un endroit très convivial, face à la mer, un accueil chaleureux, très bonne cuisine et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement
Ils n 'ont pas besoin de pub mais je tiens du fond du cœur à les remercier pour la sympathie et le moment passé avec mon collègue Nabil. Le couscous était très bon, le service impeccable, entre Anissa qui nous a chaleureusement accueilli et servi, Robin plein de joie de vivre et Yanis qui a mis une belle bougie sur le dessert de mon collègue, et le mur fontaine je ne pourrais que me souvenir de L 'escale ! PS à l 'équipe : Si vous passez dans le Verdon, je me ferais un plaisir de vous offrir un saut à l 'élastique ! Faites moi signe
Bravo pour la déco de Noël au moins un restaurant même ferme qui fait une deco super a voir,a retenir pour aller manger des que ça réouvrira encore bravo momo
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
