Recroix - Antibes

Glace, Gaufres, Thé

Recroix

Recroix
4.0 / 5 (851 Évaluations)

Description

Les glaces de Xavier Recroix sont incontestablement délicieuses, mais les gaufres sont à éviter en raison d'une mauvaise expérience de poison alimentaire. Malgré cela, le glacier propose une large sélection de parfums originaux et des produits de haute qualité. Le personnel est accueillant et professionnel, offrant un service de qualité. Les clients sont ravis par les saveurs authentiques des glaces, sans colorants artificiels. Une adresse recommandée pour les amateurs de glaces.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Celine

Évaluations

★ 4 / 5 Par 851 Évaluations
marcelle-maury
20.11.2017

Les glaces sont excellentes. Mais limitez-vous à la glace. Après avoir été très gravement intoxiqué par l'une des gaufres que vend Xavier Recroix (Gauffre au sucre), j'ai informé son équipe de ma mauvaise expérience (2 1/2 journée pour récupérer) et appris de la dame J'ai parlé au téléphone que leurs gaufres ne sont pas faites en interne. Même si cette dame ne s'est pas vraiment excusée pour la mauvaise expérience que j'ai vécue (attitude typiquement française non commerciale), Xavier Recroix Glacier reste un très bon choix pour les glaces, ...mais uniquement pour la glace.

isabel87
29.04.2022

Glace est très bonne mais le service manque de sourires

manuela-milani
29.04.2022

Excellentes glaces à ne pas manquer! il manque une étoile pour le prix que je juge un peu trop élevé pour la glace artisanale .. n'hésitez pas pour une seconde ils sont vraiment très bon.

celine-melin
01.05.2024

La meilleure crèmerie de glaces à Juan les pins, avec de nombreux parfums. Le personnel est très professionnel et nous accueille toujours avec le sourire, le service est impeccable et rapide. Nous voulons y retourner tous les jours pour déguster une délicieuse glace. Je recommande à 200%.

olivier-curnier
01.05.2024

Accueil chaleureux et accueillant, tout comme la marque (gourmet avec l'âme d'un enfant). Leurs glaces et sorbets sont tout simplement sublimes, pas trop sucrés, vraiment un délice. Actuellement en vacances dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir pour goûter d'autres saveurs très rapidement, et retourner à notre prochaine escale.

Plus d'informations

Recommandations à proximité